Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kansuke , chat croisé

Aller en bas 
+2
shimerou
Kansuke
6 participants
AuteurMessage
Kansuke
Pas encore de maître
Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 14:45

Héhéhé... C'est encore un double compte , mais là , esseyer de deviner qui je suis. ^^

Nom: Inconnu
Prénom: Kansuke
Age: 4 en animal , 13 en humain
Sexe: M
animal: Chat croisé

Maître: Son ancienne maîtresse s'appellait Yumi.
Arme: Aucune. Sa rapiditée , son agilitée , ses griffes et son endurance son ses seulles armes. Le problème , c'est qu'il n'est pas très fort.

Physique: Quand il est dans sa forme animale , sa fourure est blanche avec des taches noires et des rayures grises. Il a une cicatrice sur son front et la marque de son ancien pacte avec sa maitresse sur son poitrail. Il a aussi gardé son collier rouge avec une petite clochette dorée et avec une plaque en fer où son prénom est gravé. Lorsque Kansuke devient humain , il ressemble plus à une sorte de chat humanisé. Au lieux d'avoir des doigt , il a des griffes , ses pieds sont commes ceux des humains mais ils sont aussi munis de griffes , sa queue est toujours présente et sa fourure est de couleur marron clair. Son visage est très humain , ses yeux sont jaunes , ses marques sont toujours présentes sur son corp. Ses oreilles son grandes et noires comme la partie de sa cheveulure qui entoure son crâne , le reste de sa cheveulure lui arrive au dessus du bassin et elle est blanche , deux mèches blanche sont rabatues autours de ses joues. Pour finir , il porte une sorte d'habit mi-haut mi-pantacourt marron foncé qui fait un peu SDF mais qui lui convient plutôt bien.

Caractère: Kansuke n'aime pas du tout qu'on le prenne pour un petit qui doit obéir à une certaine personne... Ca ne veux pas dire , qu'il ne veux pas obéir à son maître , c'est juste qu'il ne veut pas obéir à ceux qui se croient les plus forts. Quand on ose lui imposer ceci , il n'aura pas peur de provoquer la personne en duel , et à chaque fois , il gagne malgrès sa piètre force. Avec un maître , il essaye d'être le plus fidèle possible avec lui. Il y a une autre chose qu'il n'aime pas : se faire chouchouter , il deviendra très vite ronchon et désobéissant si on se préocupe trop de lui. Sa principale qualitée est l'attention envers les autres , il pense toujours à ceux qu'il aime bien et respecte (en général) les promesse qu'il leur fait. En combat , il n'a jamais peur de son adversaire , son courage lui permet de devenir protecteur dans les pires situations.

Histoire: Sa première rencontre avec son ancienne maitresse était en ville , Kansuke s'était fait renversé par une voiture et cette jeune fille l'avait protègé , en échange , il fît un pacte avec elle. Elle s'appellait Yumi , cette fille avait l'âge d'une lycéene de première année et elle possédait un grand coeur d'or. Malgrès qu'elle soit un peu trop attachée à lui et que parfois , elle le forçait à essayer des vêtements assez moche pour lui , il était très complice avec elle. Yumi faisait partie d'une petite bande de chasseur d'emono , tous les membres avaient pour familier un chat. Un soir , ils furent attaqués par des emonos de classe A , Kansuke fut le seul survivant de ce massacre. Depuis ce jour , il se jura de retrouver les emonos qui avaient tué Yumi puis de les tuer sans merci. Aujourd'hui , il ère un peu partout dans le monde sous sa forme animale , à la recherche des emonos qui avaient tué sa maîtresse et aussis à la recherche d'un nouveaux maître qui pourra l'aider dans ses recherches.

Juste un dernier truc : mon personnage vient du manga Nekoten!.
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 14:51

pfiou trop simple enfin je croit que c'est toi Draktine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
Kumiko Ishimaru
Pas encore de maître
Kumiko Ishimaru


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: ses croc sa queue
Magie secondaire:

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 15:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Pas encore de maître
Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 15:22

Raté , je ne suis pas Draktine. Razz

Voici un indice : Beauté et Fifi Brindacier.
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 15:43

Aï,July,myshizu,ahone-mehta heu.... rha j'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
Eve
Pas encore de maître
Eve


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loin de toi ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Ahone - Mehta
Arme: Dents griffes ruse arc et katana.
Magie secondaire:

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 18:13

Moi je dis July et Jewel !!!! J'en suis certaine l'indice était facile lol Surtout Fifi Brindacier ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 18:38

re-bienvenue!^^
Tu es validé.
(j'adore la tête du perso sur l'avatar! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Kansuke
Pas encore de maître
Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 22 Aoû - 19:21

Merci! ^^
Shimerou et Eve ont gagné , je suis bien July et Jewel. =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé EmptyVen 28 Nov - 17:54

Bienvenue ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kansuke , chat croisé Empty
MessageSujet: Re: Kansuke , chat croisé   Kansuke , chat croisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansuke , chat croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser