Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 15:27

Un beau temps s'annoncait aujourd'hui... le soleil vous tape à la figure, à tel point que vous en attraperez des coups de soleil...
Juste une petite brise du sud vous fait onduler les cheveux.
Yasha lévitait grâce à ses ailes, dans une foret à l'allure de paradis... les rayons de soleil se posent sur l'herbe verte, et quelques feuilles tombent.
La petite fille portait sa faux sur l'épaule, et volait avec beaucoup de légerté.
Admirant le magnifique spectacle du soleil qui se déroulait devant ses yeux, Yasha s'assit sur une souche d'arbre mort, tombé il y a lontemps.
La Emono ceuillit une petite fleur, une fleur rouge, qu'elle accrocha sur ses cheveux.


* Fuaaah ! C'est beau ici ! Comment ca se fait que je ne soit jamais venue ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 15:43

May venait de se battre avec son familier(enfin, se battre, elle lui l'avait tapé avec sa force de mouche tandis qu'il baillait XD) car elle avait encore essayée de boire en cachette... Après avoir fait une crise parce qu'elle avait pas eu sa dose d'alcool, elle décida de faire un tour pour se changer des idées... (en fait elle s'est plus sauvée en courant qu'autre chose mais bon... XD)
La jeune fille arriva dans la fôrêt, l'atmosphère y était agréable et il faisait un temps superbe en plus...
Elle avança encore un peu quand elle entendit un bruit venant de sa gauche, curieuse, elle alla dans cette direction pour y découvrir une gamine... avec des ailes, une faux et des yeux rouges.... tout ce qu'il y a de plus banal en somme... u_u heu... non, attendez, je me suis trompée là... ce n'est pas banal du tout en fait... Oo
May recula vivement, se cachant dans un coin, des yeux rouges et un physique plus que spécial... Un emono? Enfin, une emono... Bon, il ne valait mieux qu'elle se face repéré, elle n'avait pas Seth avec elle et n'avait vraiment de moyen pour se défendre... Elle n'était qu'apprenti et ne connaissait pas encore de sort pouvant affaiblir l'adversaire... Elle jeta un coup d'oeuil à la créature...


*Elle est plutôt mignone pourtant... On dirait pas que c'est un monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 17:09

Soudain, les petites oreilles en pointe de Yasha se tendirent.
Des pas s'étaient approchés, puis plus de bruit.
La petite Emono regarda discretement du coin de l'oeuil, faisant mine de n'avoir rien entendu...
Une legere odeur d'alcool lui vint aux narines. D'alcool, mais plus présicément : du Saké.
Son grand-père en buvait souvent dans son fauteuil....

Yasha eut une idée... elle reprit sa faux sur l'épaule, se leva doucement, frotta sa jupe et commenca à voler doucement.
Soudain, elle disparut d'entre les arbres... on ne pouvait plus la voir... plus aucun bruit quand...

Elle se trouva derrière la jeune fille qui était cachée. Elle était postée comme ceci : mains sur les genoux, et faux dans les mains. (voir signature.)


" Bouh !!! "
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 17:56

May chercha un moyende partir rapidement quand...

" Bouh !!! "


Elle sursauta, la petite emono se trouvait devant elle... Un moment de silence eux lieu... may se releva doucement et recula d'un pas...

"Heu... salut..."

La jeune fille sourit (un peu forcée mais bon ^^) et recula lentement, analysant la situation et essayant de trouver un moyen de s'en fuir pour ne pas finir en morceau.... XD

*Quelle andouille j'ai été de partir sans Seth! me voilà dans de beau drap maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 18:12

Yasha, après que la jeune humaine c'était levée; lévitait grâce à ses ailes, et posa son doigt sur son menton. Son autre bras était occupé à tenir la faux, et il était posé sur son ventre.
Elle regardait la jeune humaine d'un air songeur, presque dans le sourire.


" Mmmh... Ca se voit qu'elle as peur... Je comprends vraiment pas pourquoi... ! *

Yasha s'approcha d'elle en volant, et se mit en face de son visage, à peu près à 1m.

" Dis, c'est moi qui te fais peur comme ca ? Il ne faut pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 18:20

May parut quelque peu étonné de sa réponce;

"Pardon?"

Bon, visiblement la gamine n'avait pas envie de lui fair quoi que ce soit, du moins pour le moment... Elle décida de jouer le jeu, faisant celle qui ignorait complétement ce qu'elle était...

"Heu... mais c'est à dire... On ne voit pas des petites filles avec des ailes souvent..."

Elle s'était retenue de dire; et avec une faux capable de vous mettre en pièce... May tenta de se détendre un peu... Il est vrai que cette petite ne ressemblait pas aux emonos qu'elle avait vu jusqu'ici... elle était assez mignone... mais bon, l'habit ne fait pas le moine...


Dernière édition par May le Dim 6 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 19:15

Soudain, Yasha se releva, faisant voler ses cheveux.

" Aaah tu parles de mes ailes ? Bah, c'est rien du tout ca ! "

Yasha ratterit très doucement sur la terre ferme.
Elle regarda la fille qui se tenait devant elle. Il y avait une grosse difference de taille !
Donc, La Emono lui lanca un joli sourire, les yeux fermé, penchant légerement la tête.


" Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptySam 5 Juil - 19:44

*En effet, ce qui m'inquiète plutôt c'est ta faux...*

May répondit;

"Je m'appelle May...et... Et toi?"

la jeune fille était un peu désoriantée... Qu'es ce que c'était que cette emono qui commençait à faire la conversation et surtout... qui était trop mimi!!! X3... humm, heu, je disais donc....
Ne sachant pas vraiment comment réagir, elle se dit qu'il valait mieux ça qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 11:23

" C'est jioli May ! Je me nomme Yasha ! "

Toujours en souriant comme un ange, Yasha se rappella soudain la description que son grand-père lui avait dit sur les humains...
Des bètes aux cheveux blonds et aux yeux bleux... Exactement comme la fille qui se tenait devant elle !!!

Yasha commenca à inventer un plan dans sa tête. (Yasha en mode Sadique)


* C'est une humaine ??? Une humaine qui as tué mes parents ? On es en foret je pourrais la tuer.

...

Ques-ce que je peut faire ? Hummm... *


La petite emono lévita une eniemme fois, posa son poing sur son menton, tenait bien fortement sa faux et...

Attrappa doucement la main de May. Elle souriait comme tout à l'heure, comme un petit ange.


" May, j'ai un peu faim, tu pourrais me montrer ta maison s'il te plais ? "

Elle faisait les yeux de bambi à May en attendant sa réponse.

* Comme ca, je pourrais tuer les personnes du quartier niark niark ! *
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 15:56

La petite emono semblait réfléchir quand elle attrappa la main de May pour lui demander de la mener chez elle... heu, là ça risquait d'être un peu compliqué... Elle habité à la guilde de toute façon et la gamine ne pouvait y aller... mais, si elle lui disait non cette dernière rsquait de s'énerver... mais à mon avis, elle ne voulait pas aller dans une maison que pour manger....
May recula d'un pas et libéra sa main...


"C'est t'a dire que je..."

Devant les yeux de bambi de la gamine elle la trouva encore plus mignone (oui, elle adore tous les trucs mignons u_u)... Elle se mordit la lèvre comme pour se rappeler à quoi elle avait affaire et recula encore d'un pas.

"Il est tard et heu... Je vais te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 16:04

Sans montrer qu'elle était énervée, Yasha réflechit d'elle même.

* Meeee*de !!! Comment je vais faire moi ? Bah, pas grave, je pourrais bien la tuer maintenant. *

Yasha décolla doucement du sol, s'approcha de May, et toucha son menton.
Ses yeux rouges brillaient tel des flammes. Qu'avait-elle derrière la tête ?
Deux grandes canines dépasserent de ses levres, la petite fille d'avant n'était plus la même. Elle montrait sa véritable consistance.
D'une voix aïgue et froide, elle s'était mise à droite de May, vers son oreille.


" Non. Tu vas rester ici... pour très lontemps. "

Tenant sa faux bien fermement, la emono la tendit à coté de sa tête, prète à trancher la gorge de l'humaine quand...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 16:32

Depuis plusieurs heures, Seth s’était mit à la recherche de sa maîtresse, la jeune May. Malheureusement, tout ceci s’était jusque là conclu par un échec cuisant.
Où est-ce qu’elle était passée encore ?
Il avait cherché partout dans la maison, dans le jardin, dans les rues de la ville…dans le bar même ! Personne…May était introuvable, et notre jeune félin commençait tout doucement à s’inquiéter. Et s’il lui été arrivé quelque chose de grave ? Si elle était saoule, dans un coin, seule, pouvant devenir la proie de pervers en tout genres ?
Secouant la tête, il évacua les pensées stressantes englobées en boule qui descendait maintenant jusqu’au plus profond de la gorge, l’empêchant d’avaler, et continua sa route d’un pas rapide.

Au bout d’un moment, ayant passé toute la ville au peigne fin, il atterrit dans la forêt. Regardant l’épais océan de verdure, il hésita quelques minutes avant d’y entrer. C'est vrai quoi…Qu’est ce que May ferait dans une forêt, dans un lieu où il n’y a pas une seule goutte d’alcool ?...Hum…A moins qu’elle ait cachée toute une réserve de bières et de sake dans un buisson ! C’était un risque éventuel…Donc le félin prit son courage à quatre pattes et entra dans les ténèbres des arbres ternis par le manque de soleil.

** Qu’est-ce que May-sama pourrait bien faire ici… ? Franchement…Elle est irrécupérable.**

Soudain, alors qu’il marmonnait encore et toujours dans sa barbe, il passa entre deux arbres feuillus et entendit alors un bruit…Tendant l’oreille, il distingua des voix. Il semblait y avoir deux jeunes personnes qui parlaient…Des filles…Et May était apparemment dans le lot.
S’approchant discrètement, notre petit félidé noir ne fit aucun bruit et parvint à s’approcher très près du petit groupe. Là, quelque chose le choqua : L’autre jeune fille possédée des ailes…Et une arme ! Qu’elle genre de petite fille prendrait une arme comme celle-là avec elle ? Fronçant les sourcils, il eut ma foi bien vite réponse à sa question.


" Non. Tu vas rester ici... pour très lontemps. "

La fillette brandit sa faux, prête à trancher la nuque de May.
Les yeux du chat s’écarquillèrent, et, tel un ressort dans une boite à jouer, il ne prit pas le temps de penser. Son corps de raidit, s’allongea, prit une carrure musclée mais néanmoins fine. Bientôt sous sa forme humaine, le félin devenu jeune homme saisit son katana et s’élança sur l’emono, ne prenant pas en compte qu’il s’agissait d’une petite fille…Pour lui, celui qui touche à sa maîtresse et un homme mort…simplement.
Sortant des buissons à grande vitesse, il pointa la lame de son arme en direction de Yasha et donna un coup sec dans la faux qui partit trancher un arbre, un peu plus loin.
Ne restant pas sur sa faim, il plaqua la fillette au sol, la rendant incapable de bouger de part la différence de force et de poids.
Enfin sur elle, il plaça la lame brillante du katana au niveau de sa jugulaire et pressa légèrement, faisant couler une petite goutte de sang sur la gorge de son ennemie.
Le liquide rouge dégoulina le long de la peau humaine et vint se poser délicatement sur le sol vert de la triste forêt…
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 16:45

May sentit la faux de la gamine s'approcher... Bon, c'était clair qu'elle allait la tuer quand soudain, quelque chose s'enlança, planquant la gamine au sol... Ce quelque chose était bien sûr Seth... le brave toutou était arrivé à temps... u_u

"Seth!"

Heureuse de le retrouver, May retrouva le sourir. Puis, son regard se porta à nouveau sur la petite emono qui semblait en mauvaise posture... la jeune fille observa la scène, se demanda comme la petite allez réagir... Visiblement elle était d'un niveau faible pour s'être fait plaquer aussi facilement... niveau 1 peut-être.. dans ce cas le neko avait l'avantage... dans le cas contraire heu... bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 16:49

Prète à trancher la gorge de l'humaine, une ombre noire vint près du groupe.
D'un mouvement sec et puissant, l'ombre fit voler l'arme de Yasha, qui se planta dans un arbre plus loin.
La forme noire plaqua Yasha au sol d'une force fénoménale, et tendit un katana à la hauteur de sa gorge.
Il fit couler un leger filet de sang qui tomba sur la main de la personne qui plaquait Yasha.
On pouvait maintenant voir plus distinctement son visage. Un visage humain aux cheveux noirs, surmonté d'une paire d'oreilles noires.
Une queue de la même couleur était tendue, toute hérisée de poils.

Yasha n'eut même pas le temps de comprendre quoi que se soit. Elle était prise au piege, plaquée au sol.
Elle se débattait de toutes ses forces en hurlant, frappant parfois le bras du jeune garçon.
Puis, elle empoigna le poignet de son ennemi, et lui fit un sourire carnassier, fermant les yeux.
Un ricanement raurque sortit de sa bouche d'emono.


" ... Ce n'est pas comme ca que tu pourras me tuer !... "

D'un gros coup de dents acserées, Yasha mordit dans la main de l'hybride, faisant couler beaucoup de sang.
Elle se débattait toujours, sans répit, et avec toujours la même haine.
Soudainement, des larmes vint couler sur ses joues, des larmes de couleur sang.
Elle mordait toujours dans la main de son oppresseur, avec une rage folle.
Yasha sanglotta, elle ne savait pas quoi faire.


" Espece d'assasin... snif... Tu as tué mes parents, tu n'es qu'un... qu'un... monstre ...huh... snif...
Mon grand-pêre avait raison, vous êtes tous pareils... snif... tuer avec autant de haine... snif..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:02

" ... Ce n'est pas comme ca que tu pourras me tuer !... "

Là, la jeune étrangère ouvrit la bouche et planta de longues canines acérées dans la chair du neko, faisant couler le sang. Le mordu serra un instant les dents, mais ne bougea pas d’un pouce. Son air taciturne, avec néanmoins des sourcils froncés, reprit bien vite sa place sur son visage, et il fixa la jeune emono de plus belle.
En fait, la morsure ne lui faisait pas grand-chose…Avec May, être mordu était presque devenu une habitude alors…


" Espece d'assasin... snif... Tu as tué mes parents, tu n'es qu'un... qu'un... monstre ...huh... snif...
Mon grand-pêre avait raison, vous êtes tous pareils... snif... tuer avec autant de haine... snif..."


Le félin fronça les sourcils d’avantage, ne bougeant nullement, tel un piquet planté fermement dans le sol, malgré le sang qui dégouliné sans cesse de son bras blessé.
D’un ton sévère, comme lorsqu’il interdit à sa jeune maîtresse de boire de l’alcool, il ajouta solennellement :


Si nous étions des assassins, comme tu dis, il y à longtemps que je t’aurai tranché la gorge et vidé de ton sang…Toi, par contre, tu étais prête à tuer ma maîtresse…geste impardonnable qui t’aurait sans doute coûté la vie…Alors dis moi, quel est le véritable assassin de nous deux ?

Son ton était dur, et il ne faisait nullement attention aux larmes de la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:20

Yasha avait vraiment l'esprit dérangé... elle jouait la comédie depuis la première seconde de son "plaquage".
Très étonnée de son échec, elle pensa comme une digue de la magouille.


* M*erde ! Il est même pas attendri ! Faut que je changes de tactique ! *

Elle décida de répondre quand même à son ennemi, le ton très triste et plein de larmes.

" snif... Je fais ca par vengeance. Nous devrions tous être égaux. Pourquoi je suis si mal-aimée ? snif...
Mais... il y a aussi les animaux... ces gentils êtres. snif... il sont persécutés par les maitres, huh... ils doivent faire un pacte avec eux... ils sont alors à la merci de toutes les maladies qui existent ici... snif... pauvres bêtes... c'est trop cruel... je les plains... ils ont aussi une durée de vie très courte.... c'est réduit aux 3 quarts... "


Yasha est vraiment une maligne. Quoi qu'elle fasse, c'est de la comédie...
Soudain, son visage s'éclaircit.
Elle leva le bras tout tremblant vers le garçon, et parla d'une voix très étonnée.


" Tu....tu es un familier ? Et c'est ta maitresse ? Elle ne te l'as donc pas dit.
C'est vraiment très triste...
Oups ! J'avais completement oublié que c'était un secret. Je n'aurais peut-être pas du le dire. ! "


Dit Yasha en plaquant sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:30

En écoutant ce que disait la petite, may la prit légèrement en pitié, mais la réplique de son toutou familier la réveilla... c'était elle qui avait failli y passer.... -.-""
Puis cette denière commença à raconter au neko... une histoire de vie racourcie... May restant muette un instant... c'était quoi encore cette c*nnerie qu'inventée cette gamine?
Elle fit, une grosse veine sur le front;


"Tu vas te taire sale peste! D'abord tu manques de me tuer, ensuite tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort et après tu racontes un bobbard! En plus je t'avais même pas dis que j'avais un familier! M'énerve! Et arrête de faire semblant de pleurer!"

May se prit la tête entre ses mains et tentant de se calmer avant de se remettre à gueler...
Elle soupira, on dit que les niveau 1 ont pas grand chose en intelligence mais celle-ci avait un don pour raconter des trucs de façon à embobiner ses adversairses...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:35

Yasha se doutait parfaitement de la réaction de la jeune fille.
En son for intérieur, on pouvait voir Yasha en train de crier victoire, en sautant et courant partout.
Enfin bon... elle s'essuya les yeux avec ses poings, et regarda May avec un visage plein de pitité.


" C'est normal si tu t'énerves. Un secret dévoilé, ca fait toujours comme ca.
Avoues tout à ton animal. Il le saura un jour au l'autre. "


* Ca fait depuis lontemps que je ne me suis pas autant amusé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:44

" Tu....tu es un familier ? Et c'est ta maitresse ? Elle ne te l'as donc pas dit.
C'est vraiment très triste...
Oups ! J'avais completement oublié que c'était un secret. Je n'aurais peut-être pas du le dire. ! "


Seth ne prit pas la parole, laissant la jeune emono terminer ce qu’elle avait à dire. Ceci, même si ce n’était que tissus de mensonges, fit réfléchir notre neko un quart de seconde, l’espace d’un clignement de cils. En effet, il était devenu familier sans savoir quelles contraintes cela comportait…mais du moment qu’il pouvait protéger May, cela lui suffisait amplement.

"Tu vas te taire sale peste! D'abord tu manques de me tuer, ensuite tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort et après tu racontes un bobbard! En plus je t'avais même pas dis que j'avais un familier! M'énerve! Et arrête de faire semblant de pleurer!"

Le jeune homme jeta un regard en coin à sa maîtresse, calmement, ne bougeant pas d’avantage pour ne pas laisser une opportunité quelconque à l’ennemie affalée parterre.
Puis, tout aussi neutre, il ajouta à l’adresse de May :


May-sama…Du calme s’il vous plaît.

" C'est normal si tu t'énerves. Un secret dévoilé, ca fait toujours comme ca.
Avoues tout à ton animal. Il le saura un jour au l'autre. "


Réorientant son regard sur l’étrangère, il continua sur sa lancée, cette fois ayant pour vis-à-vis l’émono.

Quant à toi, saches que ma maîtresse n’à jamais tuée qui que ce soit, et ceci est valable également pour moi. Que tu veuilles venger tes proches est très honorable, vraiment, mais ne t’en prends pas à des innocents.
Ensuite, peut importe que je meurs dans un ou deux ans…Du moment que je peux protéger May, je me fiche de mourir aussi bien dans un mois que demain.
Et enfin, si tu oses toucher, ne serait-ce qu’une simple mèche de cheveux de la jeune fille blonde présente près de toi, je serai obligé d’en devenir un…Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:53

En écoutant son familier parler, May se calma, les yeux pleins d'étoiles.... (je suis sure qu'elle a bu avant de venir u_u même pas vrai! On se passera de commentaire la narratrice! ><)
Après avoir reprit son calme, elle fit;


"De toutes façon, cette histoire de vie raccourcie est fausse..."

Elle soupira, se demandant quoi faire de la gamine... Elle annalysa la situation, elle était désarmée et n'avais pas l'air d'avoir beaucoup de force... Normalement, les chasseurs sont sancé éliminer les emonos mais... malgré tout ce qu'elle avait dit, elle n'en avait pas vraiment envie... Et puis, elle n'avait pas envie de faire de Seth un meurtrier... même ce n'était pas vraiment ça puisque la gamine n'était pas humaine...
l'enfermer en cage n'était peut pas une si mauvaise idée... mais si les enpaï apprenne qu'elle a laissé filer un emono elle aura des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 17:56

Devenue enfin une emono de niveau 2, Yasha put enfin accroitre une force assez puissante pour se sortir de là.
D'un mouvement brusque et rapide, elle poussa la main du familier transformé, et glissa d'une vitesse fénoménale sur l'arbre en face d'elle.
Elle s'était assise à califourchon sur une branche, et regarda les deux jeunes gens au sol.
On ne voyait que ses yeux rouges sang, le reste de son corp était caché par l'ombre de l'arbre très sombre.
D'un pas vif, elle sauta sur l'arbre ou était planté son arme.
Elle l'attrappa, et sourit enfin de toutes ses dents pointues.
Avant de parler, elle essuya sa blessure au cou.


" Bien petit familier. Mais sache qu'on te cache beaucoup de choses. "

D'un saut vertical, elle disparut dans les branches des arbres profonds.
Une petite voix aïgue resonna dans toute la fôret. Elle disait "on se reverra" ou quelque chose du genre...

Une petite surprise attendait May. Toutes ses bouteilles de saké et autre alcools étaient brisées par la faux de Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 18:03

Soudain, la petite sput se délivrer et fila à une vitesse plutôt élevée... Après un temps de réaction de 3sc, May réalisa enfin et fit;

"Elle a évolué!"


La petite emono fila en criant quelque hose du genre qu'on la reverrait tôt ou tard... Une fois parti, may détacha son regard de la direction où elle avait filer et se précipita vers Seth;


"Seth! Tout va bien?"

Elle regarda son bras saignant encore de la morsure de la gamine;

"Aaaah! tu saignes!


Elle déchira un morceau de sa chemise et s'en sevris comme bandage qu'elle lui accrocha autour du bras;

"Désolée, c'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 18:15

L’emono, après avoir changée de niveau, avait réussie à se dégager de l’éteinte du neko qui tomba en arrière, sur les fesses, dans l’herbe verte.
Après avoir prononcée des propos annonçant un mauvais futur, elle s’évanouie dans la nature, portée par une vitesse incroyable.


**Qu’elle vitesse…Le changement fut si brusque…**

Alors qu’il pensait, May accourue vers lui et lui prit violement le bras, apparemment inquiète.

"Seth! Tout va bien?.. Aaaah! tu saignes!. "

Elle déchira un morceau de tissu provenant de sa chemise et la plaça sur la plaie du félin qui avait déjà perdu pas mal de sang…Mais rien de très grave.

"Désolée, c'est ma faute..."

Le jeune homme parut rapidement surprit, et un timide sourire apparut sur son visage l’espace d’un court instant. Ramenant son bras vers lui, il observa le bandage un moment.

Ne vous excusez pas. Ce n’est pas de votre faute…C’est de la mienne.

Il venait de se reprocher le fait qu’il l’avait perdu de vue.
Continuant un peu plus hésitant, il ajouta :


Et…heu…Merci pour le bandage.

Reprenant son sérieux, il se leva et tendit la main à sa maîtresse pour l’inviter à se lever à son tour.

Bien…On rentre ? Je pense que vous avez eu assez d’émotions fortes aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... EmptyLun 7 Juil - 22:43

May eut un petit sourir devant la gène de Seth. La jeune fille accepta la main que lui tendait son familier et se releva.
Un peu fatigué, elle répondit;


"Oui... rentrons..."

Refusant de lui lacher la main (oui, elle est collante u_u) elle se mit en route tout en le tirant....
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité...   Un repos bien mérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ?
» un repos pour le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser