Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Arkys
Yasha
May
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:18

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:18

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:36

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:37

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre....
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:39

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:42

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:44

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:46

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:06

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:08

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parle
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:46

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parle et qui s'appelle Joseline...
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:59

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:55

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains"
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:04

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites....
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:05

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:07

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:16

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:43

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:36

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:38

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu "
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:13

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu "ça dépend car nous sommes scizos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:17

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu"ça dépend car nous sommes scizos..." et là, la verrue a éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:22

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu"ça dépend car nous sommes scizos..." et là, la verrue a éclaté ! Ca m'as fait beaucoup de bien ! J'en avais
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:28

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu"ça dépend car nous sommes scizos..." et là, la verrue a éclaté !Ca m'as fait beaucoup de bien ! J'en avais trop marre !! Après j'ai été voir Chuck Norris, qui m'a dis qu'il n'avait pas besoin de montre
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:16

Issun, accompagné de sa fidèle épée, entra dans la forêt lugubre.Soudain, un monstre tout poilu et tout obèse s'approcha en hurlant. Son haleine tuait les arbres, les tranphormant en macaroni. Issun s'approcha du monstre, et lui dit : "C'est combien le kilo de pâte?" Le monstre se grattait la tête... il lui répondit en béguayant : " Ben... ça-ça dédédédépenpenpend jejeje saisaissais pas comcompterter moimoi....".Issun eut une idée en tête. Il passa son bras autour du cou du monstre, et commenca à inventer une magouille. Il dit alors : "file moi toutes tes nouilles et je te donnerais de l'or" bien sûr, c'était du bidon ! Issun était en fait un chevalier arnaqueur de la table . Le monstre lui dit que l'or ne l'interraissez pas et qu'il préférer le manger. Issun prit alors une énorme poignée de pâtes et les fourra dans la bouche du monstre. Ce dernier se transphorma alors en spiderman et grâce à l'imbécilité du monstre, Issun put chanter du métal !... mais il mourrure tous deux écrasé par un rocher tombant du ciel... et... attendez... qu'est-ce qu'il foutait là ce rocher ?? on sait rien mais la morale de cette histoire c'est que vous auriez mieux fait de ne pas la lire et jouer à la gamecube... maintenant, la gamecube est pleine de poussières et entourée de toiles d'araignée par votre manque de responsabilité ! Et puis pourquoi je vous parle? j'ai le jeu ôkami finir en plusDe celui de Zelda alors à force, j'ai des crampes au pouces et les médicament ça coute cher et ainsi que les bandages que j'ai à la tête à force de cogner ma mannette sur le front quand je perd !!! en plus avec ma soeur qui me mord le bras dès qu'elle perd contre moi ca me coute encore plus cher de bandage ! mais heureusement que j'ai ma peluche bambi pour me consoler ainsi que ma manette de Xbox qui me sert à rien car j'ai pas de Xbox... Tient, en parlant de ça! Hier j'ai ma cousine gertrude qui m'as preté la sienne ! mais elle était toute couverte de vert de terre pasque ma cousine gertrude adore le jardinage ! alors en plus de me taper les piaffe qui vienne les manger je me prends les taupes qui viennent squatter chez moi pasqu'il y a du gruyère par terre. Mais bon, tout ca, j'airai me plaindre chez ma cousine Gertrude ! elle commence vraiment à m'énerver avec en plus sa verrue sur la tête qui parleet qui s'appelle Joseline...J'devrais lui prêter ma crême anti-boutons que j'ai troqué contre un bouquin sur "comment manger un steak sans les mains".En même temps , je préfère les frites mais le blème c'est que j'ai pas assez pour m'en achetter et je dois pour cela nettoyer lezs ongles de ma grand-mère qui sait parler le russe et l'allemand en même temps... Vous me direz ca sert un peu à rien car ici, on est tous chinois et mexicains. En plus, sa pustule m'a demandé mon age l'autre jour... je lui ai répondu"ça dépend car nous sommes scizos..." et là, la verrue a éclaté !Ca m'as fait beaucoup de bien ! J'en avais trop marre !! Après j'ai été voir Chuck Norris, qui m'a dis qu'il n'avait pas besoin de montre, eh ben je lui ai refilé des baues en faux or pour... €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un familier pas chiant pour un maitre sans motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser