Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 un dragon dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyLun 7 Juil - 22:19

dans le ciel
(battement d'aile)
draktine:ah j'ai des cheveux dans la bouche tien .......c'est quoi ah un bout de crane de inimas j'ai bien fait d'avoir pris son baton et son épée voyons voir je ne voie rien d'ici avec toute ces feuilles voyont voir ma vison de chaleur humaine.

draktine etant un dragon avait plusieur specialiter donc celle de voir la chaleur des creature environnant et celle de projeter du feu comme tous dragon qui se respecte.

draktine:mmm il ya que des petit animaux j'aurai preferez un familier mais bon mmm tien voila un animal qui me suit je vais me poser et l'attendre.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(rugissement)
Crak (des branche qui casse)
draktine:et me voila poser maintenant attendons dans cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyLun 7 Juil - 23:56

Arkys suivait la masse noire jusque dans la forêt. Il s'arrêta pour chercher la créature grâce à son flair. Il reprit son chemin puis se mit à hurler. Il s'arrêta à nouveau, dans une clairière cette fois. Il avait bel et bien perdu la trace du monstre. Mais il ne savait pas à quel point il était proche de lui, tapis entre les branches d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 10:34

draktine saliver a l'idée de croquet se loup

draktine: *ah c'est donc toi qui me suit un loup noir je ne voie pas d'humain au alentour donc tu n'a pas de maitre*

BOUM(quelque chose qui atterit sur le sol ou saute sur le sol)

draktine:tien tien tien un loup qui me suit que me fait tu honneur de ta visite.

la creature avez une queu lomgue et pointu qui se balancer de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 13:30

[Je rappelle que je ne peux pas parler sous forme animale... donc comment on fait pour se parler ? A moins que tu comprennes les animaux ?]

Soudain la chose aterrit sur le sol en un fracas de branches et de roches. La créature était couverte d'écailles, avait deux ailes et une longue queue à pointe. Arkys n'en avait jamais vu de tel. La peur lui noua l'estomac et il comprit que le monstre voulait goûter à sa chair.

°Pourquoi terrorises-tu cette ville ? Il parait aussi que tu as tué ton propre maitre ?°

Ce dragon lui fichait la chair de poule. Il n'aurait pas aimé l'avoir en voisin...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 13:37

[entre animaux on se comprend^^]
draktine:ahahahah je vois que tu a peur mon pauvre loup tu dois te dire j'aurai jamais du le suivre.

draktine se mit a quatre patte et marcher en rond autour du loup.

draktine:pourquoi j'ai tuer mon maitre simplement car sa ne la jamais été il me controler avec cette canne qui maintenant ne servira plus a rien

la creature mis la canne dans sa bouche et la cassa en plusieur morceaux.

draktine:maintenant je me pose une question..... a tu bon gout rrrrrrrrrrr(rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 13:42

Arkys se dit que la seule solution, c'était de bluffer...

°J'en sais rien... Honnêtement, je ne me suis jamais goûté, donc je ne peux pas te dire... De toute façon, tu ne pourras jamais goûter non plus... Tu es trop simple d'esprit, tu ne m'attraperas jamais !°

Oui, vous avez bien lu... Il se fout de sa gueule ! Si le dragon entrait dans des émotions de colère, Arkys aurait peut-être une chance de s'en sortir... d'après sa stratégie... Il ne bougeait pas, prêt à agir au dernier moment. Il fallait faire gaffe au feu, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 13:48

draktine:ah tu a peur mais tu es courageux bien j'aime sa

la creature se leva sur c'est deux pattes de derierre.

draktine:je t'aime bien donc pour le moment je te laisse la vie sauve et je dit bien pour le moment .

tout d'un coup la creature regardez dans une direction a l'écoute

draktine:miam des emonos ma prochaine proix je vais devoir te laisser mon brave louveteaux car j'ai faim et j'aimerais pas changer d'avis.

la creature deploya c'est aile et envola vers l'est
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 14:05

'Louveteau' ?! Il l'avait appelé Louveteau ? Il bouillonnait de rage en lui, mais il ne voulait pas l'attaquer, de peur de se faire rôtir sur place. Il le regarda donc partir vers l'est, avant de se dire à lui même, mais pour le dragon :

°T'inquietes pas... quand j'aurai un maitre, tu auras un bon goût dans la bouche... tu auras le goût de ton propre sang...°

Il fit demi-tour et reprit le chemin en sens inverse, avant de disparaitre dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret EmptyMar 8 Juil - 14:56

draktine penser a l'ocasion ratez de mangez un loup mais il avait une autre cible des emonos.
draktine:hey ben d'apres ma vision ils sont une petit 10ene et il on instaler leur campement ici alors a table rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
draktine descendit en piquez sur deux emonos poster pour surveiller le camp.
gobelin emono1:quoi aaaaaaaa
gobelin emono2:non laisse moi aaa
draktine s'était poser sur eux a une grand e vitesse et leur avez casse les cotes le dragon les prit dans une main et les souleva et arracha leur tete et poussa un rugissement.
les gobelin emono sortit tous pour affrontez le dragon.
gobelin emono3:meur saleter
draktine: oh non c'est vous qui allez mourir
la queu transepersa 2 gobelin draktine empoigna un autre par les deux bras et s'envola avec et pendant le vol il le tuea en arachant c'est membres puis dans un elans de fureur le dragon preparait une boule de feu et l'envoya sur le reste des gobelin apres quelque minute le feux etait eteint et les gobelin etait sur le sol sans vie.
draktine:je me suis bien défouler et j'ai un petit creux tien ils sont toujour attacher a ma queu ces deux la
draktine prenna les deux gobelin empaler sur sa queu et les mangea
draktine:mmm j'ai connu mieux en gout mais au fait j'avais presque oublier vu que la canne a ete detruite je peux de nouveaux me trasnformer en humain.
Le dragon arracha sa peau et plus il arrahcer sa peau il retreciser pour finalement devenir un humain avec les yeux noir charbon on pouvait a peine voir 2 petit point rouge caracteristique des emonos les cheveux du jeune homme pousait c'est cheveux etait roux il avait des habilles noir
draktine:enfin sa fait plaisird de revoir cette forme maintenant je vais tacher de retourner a la ville.
le dragon devenu un jeune homme se derigeait ver la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dragon dans la foret Empty
MessageSujet: Re: un dragon dans la foret   un dragon dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragon dans un bar
» draktine le dragon
» dragon et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser