Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMar 8 Juil - 15:14

Après son escapade en fôret, Yasha réussi à s'enfir rapidement de l'océan de branches et de feuilles pour enfin arriver près de la mer.
Lévitant avec beaucoup de légerté, elle toucha parfois sa blessure au coup que Seth lui avait administré.
Pile au dessus du sable chaud, la petite emono s'assit tranquillement en tailleur et admirait son ombre.
Une ombre avec d'assez belles formes, mais on apercevait juste ses yeux rouges sang, deux grandes flammes transpercant les tenebres.
Yasha s'étendit, les bras en avant et poussa un petit soupir.


" Waaaahh... Je me suis bien amusée aujourd'hui ! ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMar 8 Juil - 20:54

Une tache blanche courait dans les buissons , à la recherche d'une souris au poil grisé et piquants.Lorsqu'elle l'eut touchée , un sang rouge coula et Aï l'avala goulument avant de jeter le cadavre par terre et lécher les taches de sang qu'elle avait laissée sur ses babines.LOrsqu'elle remarqua une fillette sur la plage , elle s'en approcha , mais plongea finalement dans l'eau.Contrairement aux autres chats , elle adorait l'eau

Yaa...Géééénial...

Elle ressortit et nettoya ses deux ailes noires , puis se lécha la patte et surveiller les crabes
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 12:52

Yasha avait entendut une sorte de galopade dans les fourrés, surement un petit carnivore en train de chasser...
Puis, cette petite bête plongea dans l'eau juste sous le nez de Yasha.
Le petit chat semblait vraiment bien s'amuser ! Il sortit de l'eau, s'ébroua et lecha ses deux petites ailes noires.


(Mode Hystérique On)

" Wouhaaaa !!! Un petit chat avec des ailes !!!!!! ♥♥♥ "

Dit alors Yasha en serrant le petit chat contre elle. Elle poussait des cris de joie, elle n'avais encore jamais vu un animal aussi mignion !
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 14:46

[Tueuse de loups , en plus de chats?]

Lorsque que la petite fille l'attrappa , elle se laissa faire mais commençait légèrement à ne plus pouvoir respirer , le souffle coupée , elle prononça quelques mots pour éviter de s'évanouir.

Tu...M'étouffes...Arggh

Elle avait la tête toute rouge et les yeux qui sortaient presque de leurs orbites , elle battait des jambes pour se faire comprendre , sa gorge était bloquée , la respiration ne venait pas

Arggh...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 14:51

(Eh oui, c'est ma nature xD)

Soudain, Yasha vut que le petit chat commencait à s'étouffer sous l'étreinte de la petite Emono.
Celle-ci posa doucement le chat à terre, et lui souriait comme une vrai gamine.


" Dis donc, t'es très mignion toi ! Comment tu t'appelles ? "

Yasha caresait parfois le petit chat doucement sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 14:56

Elle aimait bien les caresses , ça la détendait.Le vieil homme lui en donnait parfois , mais il n'était plus là maintenant
Elle réponda en souriant et à la fois ironiquement , histoire de rigoler

Mignion?!Mignone tu veux dire ^^

Lorsqu'elle lui demanda son nom , Aï répondit simplement

Moi c'est Aï , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 17:01

Yasha était aux anges... en plus d'être affreusement mignion, le petit chat était une fille !!! Et mieux encore, elle avait un magnifique nom : Aï. Léger, court et on s'en rappelle facilement.
Ca changeait Yasha de ses crocodiles et des serpents...

En souriant, la petite emono répondit à l'animal.


" Je m'appelle Yasha ! Ravie de faire ta connaissance ! "

Le pelage du félin était particulierement aeré et doux, comme du coton.

" Mais... tu n'as pas peur de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) EmptyMer 9 Juil - 18:10

Aï s'étonna , pourquoi cette question?Le rouge , c'est magnifique et le noir c'est pas mal , pourquoi se tracasser?Elle ne le savait pas , mais il valait mieux être polie e répondre bien qu'elle connaîsse déjà ce qu'elle allait dire

Pourquoi?Je devrais?Moi je trouve tes yeux magnifiques et tes aile sublimes ^^Le miennes sont encore minuscule...

C'était bien normale , la petite était encore une pré-adolecsente , elle était seulement au deuxième stade de sa croissance et son corps n'était pas encore assez dévellopé

J'attends le moment où je pourrais voler , avec de grandes ailes près du seolei *o*

Voler?Elle avait déjà essayée.Elle fit battre ses ailes , mais elles ne s'élevèrent qu'a une dizaine de centimètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)   Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone au bord de mer... (PV Aï) (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum hum.. personne pour rp ?
» heu pour les emono
» un repos pour le dragon
» question de moi pour vous
» Recherche de personnel pour le fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser