Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 un emono dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyMar 8 Juil - 17:01

Apres les masacres et les hurlement dans la foret le dragon sous la forme d'un humain avancer dans les rues de la villes

draktine:les gens vive paisiblement dans la ville je me demande si la rumeur d'une personne et morte et venu jusqu'ici apres tout la maison de inimas et a l'autre bout de la ville faudrait je trouve un maitres et un familier pour que les gens sache qu'un danger circule dans les rues mmm je crois que je vais bien m'amuser dans cette ville.

le dragon avancer dans les rues comme une personne normal les gens ne fesait pas attention a un jeune homme trainant dans les rues quand.

un enfant:bonjour toi tu veux t'amuser a vec moi

draktine:laisse moi j'ai pas le temp de m'amuser avec toi

l'enfant:aller stp.

draktine:ahhh connais tu les dragon

l'enfant:non c'est quoi?

draktine:c'est une creature malfaisnate qui mange les enfant et ils ont les yeux rouge regarde mes yeux

la mere:bonjour excuser moi mon enfant adore s'amuser je vous demande pardon.

draktine:se n'est rien aller en revoir *tu a eu de la chance petit tu n'a pas regarder mes yeux sa t'aurait surment tuer tot ou tard.*
draktine continua donc sont cheminsans causer le malheur d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyJeu 17 Juil - 23:45

July se promenais dans la ville , il y avait pas mal de monde mais pas au point que les rues débordent... Elle avançais sur le trotoir en regardant tout se qui se passait autour d'elle pour reperer sa prochaine victime. Voilà un long moment qu'elle cherche mais toujours rien , pas un gars assez potable pour elle , July semblait mécontente mais elle affichait toujours son sourire habituel sur son visage. Tout à coup , son regard se fixa sur un jeune homme entrain de faire peur à un petit garçon , elle n'entendit pas leur conversation mais elle pensa à ce moment :

*Le prochain sera toi , huhuhu...*

Le problème , c'est qu'elle ne se doutait pas que ce garçon était un emono , July le suivis donc pour l'observer un peu. Au bout dun moment , elle le bouscula maladroitement , elle s'excusa avec un ton assez nunuche :

"Veuillez m'excuser , je ne faisait pas attention où j'allais..."

July se tenait maintenant droite devant lui , elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 12:42

draktine:mmm se n'est rien mais faites attention la prochaine fois
*bizarre cette fille a quelque chose de particulier et elle sent le sang un peu vieux mais le sang reste et j'ai l'impression quelle en a fait exprès mais sa doit être mon imagination mais l'odeur du sang sa ne trompe pas et elle a les yeux fermer quand elle me regarde donc je peux pas lui faire le malheur*
Draktine:désoler je dois y aller
draktine avancer dans la rue a l'ecoute des pas.
*si elle me veut du mal elle me suivra mais je la conduirais dans une ruelle ou je pourrais la tuer si c'est nécessaire*
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 13:53

Le garçons lui dit que ce n'était pas grave mais on dirait qu'il ne lui prêtait pas attention... Ce qui l'énerva un peu. N'étant pas du genre à abandonné du premier coup , une pensée lui vint :

*Peut importe mon garçon , je t'aurais.♥*

July continua de le suivre mais d'une manière assez discrète , en fait , elle jouait la stalker. Au bout d'un long moment d'espionage , elle décida de se montrer encore une fois au jeune homme. Le soleil commençait à se coucher , rien de mieux pour essayer de ,le pièger d'une manière romantique. Ils se trouvaient maintenant dans une rue , totalement déserte , pas un seul humain en vue... C'était vraiment parfais. July commença à marcher à un ritme normal , sans se cacher , elle était très sure d'elle sur ce coup. Elle le dépassa sans lui prêter attention et elle tourna son regard vers lui afin que celui ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 14:06

draktine:*mmm tu a beau marcher silencieusement je peux t'entendre *
au bout de quelque heure il arrivenrent a une rue deserte

*il ya pas d'humain ici elle a pris un rytme normal et elle veut me depasser voyons voir comment tu va reagir*

la queu du dragon sortit du dos du jeune gaçon et vient se planter a quelque centimetre de la fille

draktine:si tu crois que tu mener le bateau tu te trompe je t'entendais depuis le debut et tu ny a pas fait attenion que je te fesai tourner en bourique maintenant qu'on est dans une ruelle déserte je vais pouvoir me débarraser de toi mais avant voyons voir si tu es prete a risquer ta vie je te dit deux choix.

le dragon retira sa queu planter dans le sol et la fesait bouger de droite a gauche toujour sous forme humaine

draktine:la premier tu peux disider de faire demi tour et tu a la vie sauve la deuxieme ...avance et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 14:18

Le garçon était en fait un emono... Ce fut une grande surprise pour July mais il n'avait pas l'air de rigoler. Elle arrêta donc son sourire et elle lui répondit avec un ton assez étoné :

"Hum... Tu es donc un emono... Excuse moi encore , je t'ais pris pour un humain sans grande valeur... Sinon , moi aussis je suis une emono."

Elle préférait ni reculer , ni avancer. July vouait apprendre à connaitre le jeune homme , elle se trouvait totalement ridicule... Avoir pris un emono pour un humain , franchement , quelle honte! Elle préférait rester calme pour éviter de le provoquer d'avantage. Elle gardait tout de même son katana sur sa portée au cas où celui ci s'énerverait davantage. Elle finit par lui dire , avec un demi-sourire sur les lèvres :

"Je me nomme July , et toi , jeune homme , quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 14:28

draktine ne dit rien il fixait la fille qui etait enfaite un emono
draktine:alors comme sa tu es un emono et que tu te soit tromper soit normal sa veut dire que cette forme passe plutôt inapersut
draktine rentra sa queue dans son dos.
draktine:je doute que tu es besoin de ton katana et si je me transforme ton katana casserai au lieu de me couper tu veut savoir mon nom je me nomme draktine je sais je suis froid mais faut dire que tu ma suivi et j'ai horeure de sa surtout quand on sait que celui qui vous suit veux votre peau d'ailleur sa me rire car au lieu que se soit moi qui meurt sa aurait été toi tu dois te dire je suis plutot sur de moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Myshizu
Niveau 2
Myshizu


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Dans une église, attendant quelqu'un ayant pêché.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Rien
Arme: poignard, arc.
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 16:10

Myshizu avait suivit Draktine silencieusement par la voie des airs. Elle se posa sur le toit et l'observa.
Il discutait avec une autre fille. Myshizu, de nature jalouse avait envie de crier de rage mais s'en abstenu.


*Ce n'est qu'un dragon, voyons. Qu'est-ce qu'il a... d'important?*

Elle ne put pas écouter la conversation, se pencha encore un peu pour les entendre mais tomba.
Elle tomba juste à côté des deux personnes et se frappa violemment la tête contre le sol.
Elle fut sonnée et ne put pas se lever ou même ouvrir les yeux. Un peu de sang coulait le long de son front. Rien de grave mais quand même douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 16:17

draktine sorti sa queue près a empaler mais il remarqua que c'était myshizu.
draktine:quoi mais qu'est ce que tu fait la ? je croyais que tu rester dans l'usine. hein? oh non elle est sonner
draktine la pris dans les bras et demanda a july.
draktine:bien euh vu cette situation tu devrais nous suivre enfin me suivre vu qu'elle est dans les vape elle s'appelle myshizu.
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville EmptyVen 18 Juil - 16:42

"Draktine? Ce prénom te vas plutôt bien."

Son sourire revint entièrement sur son visage , mais ceci ne dura pas très longtemps. Une fille était tombée d'un toit , elle saignait un peu son son front mais rien n'avait l'air grave... Par contre , elle était sonnée. Apparement , Draktine avait l'air de la connaitre , elle s'appellait Myshizu d'après lui. Celui ci lui demanda de le suivre , July lui fit signe de la tête et elle lui obéit. Mais dans sa tête , des petites pensées lui virent :

*Si ça se trouve , il est amoureux d'elle... A moins qu'ils soient de très bons amis... Bah! Après tout , je m'en moque , c'est au humaines que je pique les petits copain , pas aux emonos.*

Au bout d'un moment de marche , July finit par oublier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un emono dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un emono dans la ville   un emono dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un emono dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre emono dans la ville en quete de trouver draktine
» shimerou :emono
» heu pour les emono
» le dragon dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Ville :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser