Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 une bataille entre maitre et dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon EmptyMar 8 Juil - 17:57

maitre geo:ici sa sera bon personne nous vera
maitre orace:dit nous quesque tu faisait dans la ville?
draktine:la politesse nexiste plus on dirait la moindre des chose et de se presenter pour ma part me presenter ne sert a rien car il arrivera le meme resultat.
geo:tu a raison je m'apelle geo et voici orace et nos familier
les familier prenerent la forme d'un homme animal selon l'espece.
orace:oui ne te presente pas on arivera au meme resultat a ta mort aaaaaaaa
le maitre orace couru ver le dragon sous encore sa forme humaine avec une épée
geo :non attend
draktine:tu aurais mieux fait d'attendre avant de m'attaquer
la queu sortit comme un eclair et empala le maitre qui n'eut le temp d'eviter
orace:en en foi rez hhhh (meur)
draktine fixait toujour les deux familier et le maitre restant puis le dragon fit en sorte que le corp se detache de la queu.
draktine:maintenant que j'ai votre intention du moin tu fera plus attention je compte vous tuer tous jusquau dernier conais tu inimas.
geo:quoi? c'etait donc toi celui qui lui a arracher la tete.
draktine:oui c'est moi et je compte te tuer d'une façon ....ou d'une autre.
geo:enfoirééééééééé
le maitre et les deux familier s'elancerent sur le dragon avec leur arme en hurlant.
..................................................................................
..................................................................................
geo trainant par terre avec une larme coulant sur sa joue.
geo: a a pour quoi ?
draktine etait redevenu un dragon
draktine:pourquoi? tu me demande pourquoi? je vais te repondre
le dragon le pris par le cou et le soulevant.
draktine:car vous avez aneanti ma race et vous meritez la mort rrrrrrrrrrrrrrrrr
les dent pouser et la machoir grandit et la tete fut arracher.
draktine:en voila 2 de plus ainsi que leur familier et je remarque qu j'ai monter d'un niveaux aller remetons nous en forme humaine
...............
draktine:voila maintenant partons d'ici et laissont les cadavre pourire comme sa j'aurai l'attention de tout les maitres .
draktine partit laisant les corp deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: Re: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon EmptyMar 8 Juil - 18:10

(Désolée, je me suis dédoublée ^.^)

Yasha volait doucement sur la plaine admirant l'astre du soleil, qui brillait de milles feux.
Soudain, une odeur de sang lui arriva aux narines...
Elle se demandait bien ou ca pourrait lui mener... elle partit en direction d'ou provenait l'odeur, et, arrivée au dit-lieu, elle vut 4 cadavres ensanglantés.... l'un avait perdu la tête, et l'autre transpersé par une lame très tranchante et les autres, morts d'une facon ou d'une autre


" Appétissant... " Dit-elle ironiquement.

Levant la tête, elle apercu un garçon, aux yeux rouges et aux cheveux roux.
Elle atterit derrière lui, à peu près à 4 mètres du corp du dragon.
Sa faux dans les mains, elle l'avait équisée il y a peu de temps.


" Beau massacre ! T'as fais ca tout seul ? hihi ! " Bien sur, Elle disait ca avec un ton ironique.


Dernière édition par Yasha le Mar 8 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: Re: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon EmptyMar 8 Juil - 18:18

tu a oublier les deux familier qui sont mort aussi^^
et je me suis remit en forme humaine aussi donc tu peux pas savoir que je suis un dragon pour le moment^^

le dragon sous forme humaine se retourna et vit un emono demon
draktine:ah un emono oui j'ai fait sa tous seul maintenant si tu veux rester envie je te dirais de ne pas rester pres de moi si tu veux pas que je te rajoute a mon tableaux de chasse.
le dragon commencer a partir mais apparament la emono n'etait pas pres a le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: Re: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon EmptyMar 8 Juil - 18:27

Après que le garçon avait fini sa phrase, Yasha commencait à piquer un fou-rire monumental.
Elle s'en tenait les cotes tellement elle riait...
Enfin, après avoir fini sa rigolade, Yasha se remit correctement, et souriait toujours.


" Ahhahah !!! Laisse-moi rire ! Toi ? Un chasseur ? Laisse-tomber ton tableau, c'est de la gnognotte ! xD

Puis, Yasha décolla du sol, et se rapprocha du jeune garçon. Elle lui caressa la joue, et lanca un rire démoniaque.
Soudain, elle disparut.
Si on regardait l'ombre du garçon, on pouvait voir les grands yeux rouges de Yasha, qui brillaient tel des flammes.
Elle répetait exactement les mêmes mouvements du garçon, sous forme d'ombre.


" Ce n'est pas beau de mentir...Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Hihihi ! "
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: Re: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon EmptyMar 8 Juil - 19:20

draktine:tien elle a disparu ah si tu savais se que j'etais tu rigolerais moin ma petit diablesse
draktine s'arreta un moment c'est yeux eter devenu noir on pouvait a peine voir le rouge de c'est yeux.
draktine: ou je vais aller aller dans le bar seul me ferait desfaut donc je vais aller dans les rue et chercher un autre maitres et son familier j'aimerais temp trouver la guilde mon ancien maitre mi a jamais emener non je sais que je suis cruel je dois voir le loup avec sa futur maitresse sous ma forme humaine elle n'y vera que du feu.
draktine disait sa strategie a voix haute mais il senter une presence mais il ne savait pas ou car meme avec sa vision de chaleur humaine il ne voyait rien.
draktine:bien j'y vais
chrrrrr(dechirement de la peau du dos)
les ailes du dragons pouserent sur le dos a une vitesse folle
draktine:alors en avant a la foret.
(battement d'aile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bataille entre maitre et dragon Empty
MessageSujet: Re: une bataille entre maitre et dragon   une bataille entre maitre et dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bataille entre maitre et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN petit maitre
» habitation du maitre inimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Campagne :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser