Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sora--Familier [Pris par Yasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess
Niveau 2
Tess


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : [Absente]
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Sora-Chaaan
Arme: Deux sabres effilés
Magie secondaire:

Sora--Familier [Pris par Yasha] Empty
MessageSujet: Sora--Familier [Pris par Yasha]   Sora--Familier [Pris par Yasha] EmptyMar 8 Juil - 20:19

Nom:
Inconnu
Prénom:

Sora
Age:
3 Ans et demi d'apparence Animal
18 Ans d'apparence Humaine
Sexe:
Féminin
animal:
Panthère ailée
Maître:
Tess
Arme:
Les jumelles des épées de Tess , fabriquées au fer chauffé

Physique:
Spoiler:

Sora a un poil noir , si doux qu'on pourrait en penser qu'elle est une peluche.Ses yeux sont d'une très belle couleur verte émeraude , pure comme un diamant teinté.

Passons à sa forme humaine...Elle a conservée ses oreilles , sa queue et ses crocs ainsi que ses griffes.Ses yeux sont bruns et ses cheveux ainsi que sa queue lissée.Elle a l'habitude de porter des vêtements bruns
Spoiler:


Caractère:
Sora est extremement protectrice par rapport à Tess , et essaye tant bien que mal de la remettre dans le droit chemin que sa maîtresse n'a pas vraiment envie d'emprunter.Elle ne rigole pas souvent , et n'aime pas être séparée de Tess.Néanmoins , elle est réfléchie et tendre et sympathique comme un ange

Mais véritablement , elle est rigolarde et ne le montre qu'a ses véritables amis

Histoire:

Je suis née dans un carton entourée d'humains , ma propre mère est mes cinq frères et soeurs étaient très maigres , et mourrurent quelques jours après.
On me donna le biberon pendant 1 An , puis une jeune fille m'emmena avec elle dans sa maison de campagne , et j'avais le droit d'aller où je veux!
Un soir , on partit dans la forêt , je sentais des odeurs étranges et Tess avait laissée ses épées pendre dans son dos.Sentant les odeurs , je prit ses épées et m'éloignit de Tess , mes inquiètudes étaient vérifiées:4 Hommes l'attaquèrent
D'un seul coup , je me transformit en humaine , et j'approchait d'un oeil séducteur les mâles qui moururent des lames de maîtresse
Nous partîmes alors de la maison , mes nouvelles épées avec moi , les mêmes que Tess
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora--Familier [Pris par Yasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...[Sora]
» Un familier courageux^_^
» Seth-familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Administration :: Présentation :: Demande de maître/familier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser