Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Des petites blagues en classe...

Aller en bas 
+4
Naru Nasagawa
May
Arkys
8 participants
AuteurMessage

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 9 Juil - 22:42

Comme j'ai un double revers en cours , je vais vous présenter quelques uns de mes tours...

La boule tachée

Prenez de la patafix , roulez-là en boule et tripotez-là pour la rendre attirante
Puis , discrètement , remplissez à l'aide d'un creux la boule avec de l'encre
La première personne qui passera ne pourra s'empêcher de la triturer , et sbaf!

J'en rajouterait au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 9 Juil - 22:51

Ah ah !!!! Trop bon !!!


J'en ai un moi aussi, mais c'est chaud à faire et ça marche pas tout le temps...

Le crayon à l'oignon (ou à l'ail, ça marche aussi)

Alors en cours y'en a qui mettent leurs crayons à la bouche, presque tout le monde d'ailleurs. Alors s'il y en a un que vous n'aimez pas, vous lui piquez son crayon et vous frottez son extremité avec un oignon (longtemps). Ensuite vous lui redonnez son crayon, en disant par exemple qu'il était par terre. Pendany le cours ensuite, admirez ssa réaction ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 9 Juil - 23:01

Arf arf...
Regarde le plafond !!
Pour s'occuper pendant les cours, un coup génial qui marche très souvent : il faut faire passer à toute la classe un petit mot sur lequel est écrit "Eh, regardez, y'a des traces de pneus au plafond !". Ou bien ditent-le en étant discret et ensuite regardez les têtes qui se lèvent et cherchent désespérément les traces avant de se rendre compte que c'était une blague !

Carte musicale
Pour les heures de perm` récurantes vous prévoyez une carte musicale (avec une musique de votre choix) et un carnet de correspondance (le petit cahier que le prof nous prend quand on fo*t la merde). C'est simple, faut adapter le systeme musicale dans le carnet. Au début de l'heure suivante, vous fo*tez un peu le me*de habituel Smile. Puis quand la prof vous prendra votre carnet, une jolie musique en sortira. Ca fera rire toute la classe .... même la prof ! (enfin pas toujours, mais bon...)
Ps: Vous pouvez aussi mettre ça dans le carnet que vous transportez de classe en classe ou il y a marqué les eleves absents et les trucs comme ça. Quand le profs fera l'appel...

La television
En cours de SVT, Physique-Chimie et autres, certains profs utilisent des télévisions et des magnetoscopes pour expliquer leur cours. C' est un tour assez basique mais très bon Smile. Prenez une télécommande universelle et faites ce que vous voulez ! Marche arriere/avant ... ralenti etc.. Votre prof pétera un cable ! Une petite variante: vous subtilisez une des cassettes du prof et vous enregistrez une c**nerie genre un film d'horreur

L'autruche
Quand vous êtes en cours (de préference bien chiants mais aussi bien bordelique), un éleves désigné à l'avance doit crier "AUTRUCHE!!" le plus fort possible quand les autres entendent le mot, tous les élèves de la classe se cache la tête sous la table.

Là c'est un coup bas et c'est Alan qui l'a fait...

La zizanie
C'est un truc à faire toujours avec le même prof, (point important il faut un prof qui passe son temps à écrire comme un malade au tableau) qui fait perdre du temps à des élèves à chaque cours, qui énerve le prof et qui peut finir par une engueulade prof/censeur ou pions.
Le truc c'est de piquer toutes les craies du prof à chaque cours.
Il faut faire passer le mot à quelques classes qui sont avec le même profs, à chaque cours il enverra des élèves chercher des craies dans d'autres cours, chez les pions, chez le fournisseur de craies de l'école etc... au bout d'un jour ou deux plus personne ne voudra lui en refiller il insistera se plaindra, perdra du temps et pourrais même décidé d'aller chercher les craies lui même (puisque les élèves envoyer se seront fait refouler) et c'est là qu'il y a chance d'y avoir engueulade avec des membres de l'administration...
C'est pas dit que ça marche pour l'engueulade mais les profs qui écrivent tout le temps au tableau deviennent fous à chaque fois



Sitcom
Toujours avec un prof qui fait beaucoup de blagues dans son cours, mettez des rires enregistrés de sitcom sur un dictaphone. Dès qu'il sort une blague, envoyez les rires... Very Happy.

Bon chien
Quand un prof vous parle, aboyez lui dessus, c'est c*n, mais à plusieurs c'est bien marrant.

Description
C'est un grand classique : vous écrivez des *o*ne*ies sur votre petite fiche de description à donner au prof au début de l'année, faut que tout le monde fasse ça sinon vous êtes mort ou mieux a l'éléction des délégués, vous votez tous "Ben Laden", on peut aussi voter pour celui qui n'aurait en principe reçu aucune voie ou faire un changement radical du premier au 2ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 9 Juil - 23:24

Tu as dû déjà le voir dans l'autre topic mais je le reposte là ^^

La boulette scotchée

En fait tu prend du papier que tu mets en boule, puis tu le mets dans la bouche et tu mâche (papier maché xD... pardon, c'était pas marrant...) et tu l'humidifie avec sa salive... ensuite, tu la mets au bout d'une regle flex mais pas trop non plus, tu vises le tableau et... tadaaa ! une belle boulette sur le tableau à côté de la gueule du prof ! xD Ca marche aussi sur les murs. Précautions à prendre : 1) Vérifier que le prof est retourné, sinon c'est mort. 2) la règle flex ne doit pas trop l'être non plus, sinon c'est pas assez puissant pour que ça colle. 3) Bien humidifier, mais pas trop sinon c'est trop lourd et ça va pas loin et ça colle pas longtemps.

Voilà, contez-moi vos exploits ! xD
Au fait l'autruche on l'a fait aussi dans notre classe en fin d'année pour la prof de français... sauf qu'on n'était que 3, donc grillés !
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyDim 13 Juil - 21:22

XD Une fois on avait fait l'autruche en classe et y avait qu'une seule a qui on avait dit de faire l'inverse. Donc quand on a tous baissé la tête elle elle a sautée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Naru Nasagawa
Pas encore de maître
Naru Nasagawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier
Arme: Elle se sert de ses crocs pour tuer ses vigtimes et trompe ses ennemies avec sa rapisité
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyJeu 17 Juil - 0:47

Le coup de la punaise.

A chaque fois un élève met son bras sur votre bureau,sans même se rendre compte mettez une punaise sur le devant de votre bureau et là la surprise il est piqué .
Il hurle dans toute la classe.
Sans rire,c'est un ancien prof qui la fait à un élève.Je sais c'est pas extraordianaire mais sa marche quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyJeu 17 Juil - 17:43

J'e ai un dans ce genre

le coup du "recule-bureau"

Celui devant vious n'arrête pas de s'amuser se balancer sur la chaise et se coller à votre bureau (voire même s'affaller) et ça vous énerve?
Attendez qu'il bascule une première fois et revienne à son état initiale, là vous reculez votre bureau de plusieurs centimètre et... votre voisin se cassera la figure par terre en se basculant, ne trouva pas de prise où se rattrapper.

(je l'ai déjà fait et ça marche bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyVen 18 Juil - 11:42

Z'étes taré! xD

Bon , moi j'ai jamais fait ce genre de blague car comme le disent les profs , je suis une élève modèle. Enfin , je viens pas ici pour foutre la merde , je me suis quand même bien marrée en lisant vos coup!
Very Happy

Le coup de la carte musicale ma particulièrement plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyVen 18 Juil - 12:33

XD
Moi les profs me voit comme une élève discrète ne posant pas de problème... (c'est un peu ce que je suis mais s'ils connaissaient mes pensées... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyVen 18 Juil - 13:13

l'année dernière élève sérieux qui reste dans son coin cette année euh élève sérieux qui parle un peu trop XD et qui partice plus a l'ambiance de la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru Nasagawa
Pas encore de maître
Naru Nasagawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier
Arme: Elle se sert de ses crocs pour tuer ses vigtimes et trompe ses ennemies avec sa rapisité
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyDim 20 Juil - 18:19

Sans blague,moi je suis sérieuse en classe mais au troisième trismestre j'ai beaucoup parlé.Mon prof m'avait à l'oeil,je comprend pas à chaque fois que les autres parlent,ils ne se font pas prendre et moi je me fais avoir.
A chaque fois!J'aime bien recule-bureau,je vais faire le coup un de ces jours à quelqu'un que je n'aime pas.A ma pir ennemi,celle que je déteste le plus.Elle va voir celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMar 29 Juil - 12:09

le recule -bureau je l'ai fait 25 fois au cours de l'année un as faillit se peter la nuque car j'avais pas asser reculer la table enfin apres collé une heure mais bon sa valait le coup c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyJeu 14 Aoû - 1:04

ou sinon la boule patafix je l'ai fait mais dans la rue dans un endroit bien voyant(un magasin rose bonbon collé a la vitre quelqu'un la pris et flatch la rue etait peté de rire moij'etais dans un arbre a admirer la scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 20 Aoû - 14:35

Je crois que j'ai une blague à faire , par contre il faut être discret.

C'est la première blague que je propose en fait... Donc elle risque de pas être très drôle. =.="

Fin de phrase

Je conseillerais de faire ce coup pendant un cour long , où vous vous ennuyiez beaucoup avec un prof qui parle énormément. Le but est très simple , il suffit d'ajouter une connerie à chaque fin de phrase que votre prof dît. Comme par exemple , le prof dît : "[Prénom] va disséquer une souris" , à la fin de la phrase ajoutez la connerie qui vous semble la meilleure , moi , je vais dire : "Présenté par Michel Drucker". xD

Les possibilité de conneries sont infinies! Tout dépend de votre imagination!
Voici quelques exemples : "dans le bain" , "avec Gégé" , "à xxxx" , "pour xxxxxx"...

Personnellement , je vous conseille de dire la connerie dans votre tête. A moins que vous n'aviez pas peur des remarques dans le carnet de bord , vous pouvez le dire tout haut pour amuser tout le monde.

Voilà , c'est assez con comme truc mais c'est simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Pas encore de maître
Eve


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loin de toi ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Ahone - Mehta
Arme: Dents griffes ruse arc et katana.
Magie secondaire:

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 20 Aoû - 20:39

Moi j'en ai une ^^

Enfaite faut s'assoir seul au fond de la classe et que les bureaux sois assez espacé, mais aussi que le prof sois souvent retourner, après il faut déplacer peux à peu son bureau jusqu'à être coller à celui du profs...

J'ai un copain qui la fait, il a fait pleurer le prof... de rire ^^ Il s'est pris zero heure de colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... EmptyMer 20 Aoû - 21:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
Contenu sponsorisé





Des petites blagues en classe... Empty
MessageSujet: Re: Des petites blagues en classe...   Des petites blagues en classe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites blagues en classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser