Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Naru une vrai castatrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Nasagawa
Pas encore de maître
Naru Nasagawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier
Arme: Elle se sert de ses crocs pour tuer ses vigtimes et trompe ses ennemies avec sa rapisité
Magie secondaire:

Naru une vrai castatrophe Empty
MessageSujet: Naru une vrai castatrophe   Naru une vrai castatrophe EmptySam 12 Juil - 20:54

Naru était perché à un arbre qui fit de l'ombre avec ses grandes branches,surveillant les parages à la recherche de nourirture,Naru était trés affamé.Son ventre réclamé à manger masi elle était trop faible pour se nourir,son voyage fut merveilleux mais elle recrétait d'avoir embadonné ses valises pour un malheureux accident.
Bien voyons,la jeune familière avait renversé une voiture car elle était au milieux de la route.Pour ne pas se faire attraper,elle s'est immédiatement transformer en guépard.Evidamant tout son garde manger était à l'intérieur de la valise.
*Je suis bête,j'ai oublié ma valise.*
Elle descendit de son arbre pour regarder dans les environs,si il y avait une proie à sa merci.Puis un feuillage bougeait,elle se mit à plat sur le ventre et ne bouger plus.
Ses oreilles béssait,son flanc bien plat ,elle entandait maintenant le bon moment pour attraper sa vigtime.Malheureusement,il a fallut que mademoiselle face un mouvement par accident.
Elle avait glissé sur un caillou,elle avait l'air trés fatigué,normal avec son estomac vide.Elle était allongé calmement en entendant qu'une autre proie surgit.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
 
Naru une vrai castatrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru absente
» Naru Narusagawa
» avez vous des vrai armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser