Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 légende et une histoire(fan fics)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyDim 13 Juil - 22:17

voila je vais vous exposez un fan fics qui porte sur l'histoire du forum enfin la légende du forum
je compte bien faire jusqu'à la fin de l'histoire je ne sait pas le nombre de page mais la première sera le point de départ ou je remasterise l'histoire avec le personnage que j'interprète comme sa vous comprendrais quelque détail donc vous risquez d'y figuré voici donc l'histoire .(risque de fautes mais certain on été corriger par le navigateur mozilla)
Bonne lecture (je l'espère)
_____________________________________________________________________________
LÉGENDE


Vous pensez connaitre toute les légendes........... Je crains que vous ne connaitiez pas celle que je vais vous raconter, mais cette légendes mais en rapport beaucoup de légende comme vampire , dragon , animaux qui se transforme en homme, loup garou et autre créature.
Voici se que je peux vous dire en quelque mot toute les créatures maléfique on les yeux rouge et leur yeux sont signe de malheur ou qui conque croise leur regard, peut être malchanceux ou une sorte de malédiction qui les conduit a la mort un jour au l'autre. Toute les espèces possédant les yeux rouge on les surnomme les emono. Seul les animaux chien, chat, loup, ours, panthère, oiseau enfin tous les animaux commun on la capacités d'être immuniser contre leur regard. Les hommes ayant su cela voulait avoir se don mais très peu y arrivèrent seul ceux possédant des pouvoir magique tel que sorcier,sorcière,enchanteur arriver a être immuniser des yeux rouges alors les ils voulurent protéger les autre personnes, ils utilisèrent leur pouvoir pour pactiser avec les animaux pour avoir se don et le propager. Mais la condition de se pacte conduisit a de nouvelle race. Les animaux ayant pactiser se transformer en homme ou femme mais ils gardèrent leur caractéristiques de leur espèces comme oreilles, queue, fourrure, et on surnomma cette nouvelle race des familier. Grâce a se pacte les hommes n'ayant pas de pouvoir pouvait eu aussi pactiser avec les animaux. Mais l'animal devaient donner son accord pour pourvoir partager se don naturel certain dire oui mais d'autre voulait rester animaux jusqu'à la fin de leur vie. Les hommes ayant pactiser on leur donnèrent le non de maitres. Mais très peu d'homme était au courant de se pacte secret ainsi que les emono. Mais un secret peut très vite être révéler.
Au début quelque hommes combattait les emono a l'abri des autre hommes et cela pendant des centaine d'année. Quand un jour un maitres et son familiers voulut combattre un groupe d'emono,le familier fut tuer et les emono voulut savoir le secret de cette race et promirent au maitres que sa vie serait sauve si se secret serait dévoiler,le maitre céda sous la torture mais les emono respecta pas la promesse et le maitres fut tuer a son tour et a se moment une guerre sans fin cacher a la vue de toute les hommes incapable de croire au emono se dérouler. Les maitres devaient très vite réagir alors ils engagèrent des animaux et des hommes assez fort pour pouvoir contré la menace car les emono ne s'occuper plus que des maitres et de leur familier.
Les maitres et les familier s'organisèrent et créèrent une citée secret invisible ou la communauté des maitres employer et entrainer les nouveaux maitres.
La guerre se calma........du moins pendant un temps car une plusieurs espèces terrible fut son apparition il était caché a la vue de tous pendant la nuit des temps ils avaient survécu les dragon, les plus terrifiant emono existant décidèrent de ne plus se cacher. Ils déclarèrent la guerre a toute les espèces existante.
Les maitres se réunirent et créèrent 5 épées pouvant terrasser les dragon les plus puissant. l'épée de feu de foudre, de glace, de l'aire et de la terre fut donner au plus courageux maitres. Entre temps les dragon subissaient des défaites par les emono, les hommes, les maitres et leur familier.les dragon moururent un par un certain par les épée. Un jour un dragon dénommer drek terrassa deux maitres qui avait les épées de l'aire et de la terre les épées fut détruite par drek. Un jour il ne resta que trois dragon et l'un deux fut drek les trois dernier dragon fessait partit des dragon noir la plus puissante race des dragon. Les trois dernier maitres possédant les épée se battirent contre les trois dernier dragon le combat fut titanesque les dragon c'était mit sous forme humaine pour que le combat soit équitable les six combattant était de force égale la bataille dura une journée entier mais a la fin il ne rester que trois combattant les dragon avait péri le plus puissant dragon nommer drek fut tuer par l'épée de foudre.
Puis la paix fut enfin venu même si certain emono continuer a faire la guerre contre des maitres mais toute menaces fut écarté.
Un jour inimas le détenteur de l'épée de feu trouva un bébé dragon noir et en parla a c'est amis harisam détenteur de l'épée de glace et dine dex le détenteur de l'épée de foudre lui dire de tuer le dragon mais inimas refusa et garda le dragon. le dragon fut considéré comme un animal de compagnie pour inimas.il se servait d'une canne pour éviter que le dragon utilise c'est don naturel tel que le feu et la transformation.
Mais il aurait mieux fait d'écouter ces amis......................
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyLun 14 Juil - 15:47

Certains points ne correspondent pas vraiment avec le concept du fow mais c'est sympas.
la suite! la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyLun 14 Juil - 15:57

voila la deuxième pages de ma fan fic
____________________________________________________
UN DÉBUT
En l'an 1300.
Inimas âgé de 300 ans parcourait la ville avec tina son familier chat a la recherche d'ingrédient qui lui permettait de créé une potion permettant de vivre plus longtemps.le dragon rester cacher dans la cave a l'abri de tout regard. Un jour inimas commencer a fatiguer il était assit dans son divan avec son familier tina devant le feu.draktine le dragon apporter tous les jour a son maitre la potion car dans cette potion il y avait un ingrédient ou que les dragon pouvait la fournir la bave de dragon car les dragon sont réputer pour vivre des millier d'année et cette potion permettait cette longue vie. Et c'est maintenant que je vous raconte cette histoire.

Comme a son habitude inimas s'asseyait dans son divan avec sa familier tina sous forme de chat
.
Inimas:draktine peut tu me ramener ma potion s'il te plait... draktine
Mais il était loin d'en douter que dans la salle ou le dragon prépare la cuisson draktine grandissait il mesurait maintenant dans les 2,50m.
Draktine:*maintenant je peux enfin venger ma race depuis 200ans j'attends se moment et je vais enfin pouvoir commencer ma vengeance* oui mon maitre j'arrive j'ajoutais mon ingrédient.
Draktine se dirigeait donc ver la salle ou son maitre était assis dos a la porte et devant le feu avec tina.
Draktine:voila mon maitre.
La queue du dragon aussi aiguiser qu'une épée et aussi pointu qu'une lance empala le familier et désarma inimas de sa canne,le dragon prit le maitre par le coup avec sa main et souleva inimas a 50 cm du sol. Inimas était perdu.
Draktine: Trop longtemps j'attends se moment mon bon maitre,trop longtemps je rêve enfin de se plaisir,le plaisir d'être enfin libéré de t'es chaine magique que tu a oser utiliser contre moi enfin je vais pouvoir me venger et accomplir se que ma race n'a pus accomplir.
Inimas:mon dieu je croyais que tu m'aimer je croyais que tu ne serai pas comme ton père mais j'avais tort sache que les maitre poursuivront mon assassin et ils finiront par te tuer.
Draktine:Mon père est mort il y a 200ans par l'épée de foudre vous croyais que je n'essayerais pas de le venger vous avez raison vous vous étez tromper et je compte bien qu'il me poursuivre mais c'est eu qui mourront par mais crocs, ma queue, mes flamme et votre épée de feu.
Soudain les dents du dragon s'agrandit pour mieux trancher, la gueule du dragon s'écarta pour pouvoir faire entrez la tête du vieil homme.
Inimas:Pardon les amis.
Une goute couler sur le visage de l'homme tandis que le dragon mettait la tête dans sa gueule.
Le vieux maitre fut la tête arracher et le dragon rugis d'une victoire.
Le rugissement s'entendit dans toute la ville.
Pendant se temps dans la foret une sorcière du nom de yué partit de chez elle ou plutôt la demeure de c'est cousin ou ils lui s'apprirent tous se qu'ils savaient les combat a l'épée, la magie et quelque combat de se temps elle voulait devenir maitre et avoir un familier elle savait l'endroit ou se rendre pour trouver la citer des maitres pour pouvoir commencer son apprentissage. Dans le même temps une maitre du nom de may avec son familier seth se battirent contre un emono du nom de yasha. La emono fut blesser et utilisa c'est pouvoir pour s'éclipser alors may et son familier rentrèrent en ville.

May:aller on rentre on a eu assez d'émotion forte pour aujourd'hui et on a cas aller voir tina la familier de inimas
Seth: Si tu veux je ne t'oblige pas.
Dans la ville le dragon sortit par la fenêtre et s'envola les gens se demander qu'est qu'il se passer.
Des personnes criaient et partir des lieux tandis que d'autre se demander qu'est-ce que c'était.
Dans la rue ou s'était passer le drame un loup était cacher se loup se dénommer arkys. Il vu la bête sortir par la fenêtre mais le loup curieux décida de suivre la créature noir qui volait en direction de la foret, il suivait donc le dragon sans savoir se que c'était.


Dernière édition par draktine le Mar 15 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyLun 14 Juil - 19:55

La troisième page j'espère que la lecture est bonne car se n'est que le début^^
__________________________________________
MAUVAIS PRÉSAGE

La nouvelle d'une mort fut très vite répandu dans la ville, les maitres les plus important était déjà sur place pour tenter de calmer la situation.

Dans la maison de inimas il y avait déjà deux maitres ryoushi qui tenter de résoudre la question de qui avait fait sa?

Maitre Édouard: Voilà nous avons un problème et nous devons le résoudre a mon avis c'est un emono qui a fait sa.
Maitre Simon: oui cela ne peut être qu'un emono mais vu l'état du corps du familier se emono a pris
par surprise car nous avons un trou comme d'une lance très pointu et coupant.
Maitre Édouard: Et c'est une créature pouvant arracher la tête d'un homme mais d'ailleurs ou est la
tête?
Maitre Simon:dévorez? Emporter? Qui c'est ?
Maitre Édouard:et ou est l'épée de feu de se bon vieux inimas il avait une canne aussi je crois mais
ou sont ses objet?

Dans la rue may et son familier seth vis le monde devant la maison de inimas
may: mais qu'est-ce qui se passe?
Seth:aucun idée je vais monter voir
le chat entra par la fenêtre et tomba nez a nez avec le corps de tina le familier de inimas
seth se transforma en familier devant les deux maitres.
Seth avait les larme au yeux
.
Seth:qu'est-ce qui c'est passer je veux le savoir.
Maitres Édouard:oh non tu n'es pas sensé être la.
Maitres Simon:tu es seth le familier de la jeune may dis lui de ne pas venir vu la situation nous feront une réunion a la citer des maitre tous les maitres seront convoquer même les deux maitres expert restant devront venir.
Seth:très bien nous viendrons mais je promet de tuer celui qui a tuer tina.
Maitres Édouard: Ne t'emballe pas trop nous ne savons rien de la nature du emono redevient un chat quand tu quittera la maison a plus tard dans la réunion.
Seth partit retransformer en chat il alla voir may et lui expliqua la situation may voulait aussi venger
tina du meurtre qui venait d'être commis.

Pendant que cela se passez le dragon volait toujours mais le loup perspicace le suivait toujours.

Draktine:ah me voilà au dessus de la foret je vais bien pouvoir trouver une proie pour mon repas
aye qu'est-ce que aaah ah un bout de crane de mon ancien maitre inimas bien avec se feuillage je ne voie rien mais avec ma vision thermique je vais pouvoir détecter des source de chaleur et donc pouvoir mangez.
Le dragon regarder avec sa vision il voyait des emono quelque homme trainer dans le coin mais quand il vu le loup le suivre.
Draktine:ah un loup qui me suit il a pas froid au yeux celui la on va jouer a un petit jeu ...a cache cache.
Le dragon qui avait au moins cinq minute d'avance sur le loup se posa dans une clairière a l'abri de tout regard.
Draktine:bien on va jouez.
Draktine se cacha dans un arbre en attendant le loup.
Arkys perspicace poursuivait le dragon sans savoir se que c'était quand il arriva enfin dans la clairière. Arkys regardez si il apercevait le dragon mais il ne voyait rien alors le loup avança il était a découvert il renifler l'air pour tenter de trouver la piste du dragon.

Draktine:*ah donc tu me renifle pour me trouver et dire que je suis juste la aller finissons le jeux*
le dragon sauta par terre juste derrière le loup et...
draktine: Bonjour le loup donc c'est toi qui me suit je crains que tu soit dans une mauvaise situation.


Dernière édition par draktine le Mar 15 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyMar 15 Juil - 15:42

je continue mon histoire et oui^^
___________________________________________

Le dragon avait surpris le loup, draktine avait l'eau a la bouche a l'envie de manger le loup qui avait oser de le suivre.Arkys avait peu il avait l'estomac nouer et il savait que le dragon voulait le dévorer.
Arkys parler sous forme d'aboiement mais le dragon comprenez se qu'il disait.

Arkys:Qui est tu es pourquoi terroriser la ville et avoir tuer le veille homme qui habitait dans cette maison?
Draktine: Qui je suis un dragon pourquoi terroriser la ville sa n'a pas était mon intention mais du moins sa a plutôt bien réussi, et pourquoi avoir tuer cette homme?
Le dragon faisait semblant de réfléchir.
Draktine: tu vois je ne te connais pas et je sens que tu va finir dans ma gueule, la seule chose que je peux te dire c'est raison personnel mais bon je peux au moins te répondre, cette homme se nommait inimas et il m'empêcher d'utiliser les don naturel qui ma était offert par cette canne magique mais maintenant cette canne ne servira plus a rien.
Le dragon mit la canne dans sa gueule et la détruisit puis il se mit a quatre patte et tourner autour du loup attendant l'occasion de sauter dessus.
Draktine:mais j'ai une question moi aussi a tu bon goût?
Et le dragon rugis près a bondir sur le loup mais le loup décida de bluffer pour s'en sortir et répondit.
Arkys:je n'en sais rien honnêtement je me suis pas gouter et tu ne le sauras pas non plus car tu es trop simple d'esprit et tu ne m'attrapera jamais.
Draktine ne s'attendait pas a c'est parole le loup avait du cran malgré sa peur.
Draktine:ah j'aime sa tu a peur et tu es courageux.
Le dragon se leva et arrêta de tourner autour du loup.
Draktine:je t'aime bien et pour cela je vais te laisser la vie sauve mon brave louveteaux, après tous tu n'es qu'un loup et moi je préfère les maitres et les familier le combat et déjà plus intéressant.
Le dragon arrêta de parlez et regarda ver l'est.
Draktine:miam des emono sa aussi c'est plus intéressant donc je vais te laisser car je n'aimerais pas changer d'avis.
Le dragon déploya c'est aile et se dirigea vers l'est laissant le loup derrière lui le loup fut blesser dans son orgueil, le dragon l'avait appeler de louveteau.Arkys espérait de trouver un maitre pour qu'il puisse devenir un familier et pouvoir faire gouter du sang au dragon le sien. le loup partit a l'opposer du dragon pour retourner à la ville à la recherche d'un maitre.

Pendant se temps dans la citer des maitres.
Maitre Édouard: maitres Isabelle nous avons besoin de votre familier pour apporter un message a tous les maitre de la contré pour une réunion d'extrême urgence.
Maitres Isabelle: je comprend que vous avez besoin de mon faucon salim.
Maitres Édouard:oui nous devons réunir tous les maitres pour la réunion qui aura lieu dans trois jour deux jour pour votre faucon et un jour pour que les maitres soient présent.
Maitres Isabelle:très bien salim tu a entendu
salim:bien sur et j'y vais de se pas
le faucon partit de la cité prévenir tous les autres maitres qui n'était pas dans la cité.

Dans la foret yué se dirigea déjà ver la cité pour tenter d'apprendre d'être un bon maitre,tandis que Arkys se dirigeait ver sa direction.le dragon lui était arriver dans un village gobelin et commença son massacre tous le village gobelin fut tuer par le dragon et le village fut détruit.
Draktine:au moins je me suis divertit et j'ai pus manger un peu de chair.
Le dragon se dirigeai ver la ville quand il pensa a quelque chose.
Draktine:mais oui vu que la canne est détruite je peux me mettre sous forme humaine cela me permettra de passer inaperçus au yeux des humain.
Alors le dragon arracha ses écaille et sa peau, son corps rétrécissez et il se transforma en humain au cheveux roux et au habile noir.
Draktine:maintenant sa va devenir vraiment d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyMar 15 Juil - 19:31

Les heures passer le dragon mangeai les rester des gobelin pour retrouver des forces il fouillait les cadavres à la recherche d'objet précieux pour pouvoir vivre dans la ville en tant que humain. La nuit tomba le dragon décida de rester dans le village détruit en attendant la journée.le faucon continuer a alerter les maitres et les maitres se rendez en direction de la cité des maitres qui restez toujours secret au yeux et à la mémoire des emonos. Yué se reposa dans la foret a l'abri, le loup arkys trouva un petite grotte dans la foret pour passer la nuit.May et son familier seth se trouver dans la citée et repenser a inimas et son familier tina.Tandis que maitres Isabelle attendez son faucon, maitre Simon cherchez encore des preuves en attendant la réunion, maitre Édouard préparez la réunion et préparez son discours. Mais pendant se temps une créature de la nuit faisait son repas.
Bandit:alors ma jolie tu ne veut pas faire la fêtes avec moi sa te plaira.
Myshizu:mmm tu n'a pas une femme?
Bandit:si mais elle n'en sera rien aller vient
Myshizu:tu a déjà trahi ta femme avec d'autres?
Bandit:si mais elle n'en sait rien alors tu viens?
Myshizu:aller pourquoi pas.
Le bandit avait très envie mais il ne se douter pas que la fille qu'il venait de draguer était enfaite un émono de la race des vampires et elle n'aimer pas qu'on trahi la confiance d'une personne et le bandit avait trahi sa femme.
Bandit:alors qu'est-ce que tu attend?
Myshizu: rien juste le moment ou je suis sensé te dire que tu es mort.
Bandit: hein quoi aaaaaaaa
La vampire avait frapper, la nuit du bandit termina dans le sang.
Le soleil se leva enfin après une nuit reposante sauf pour la petite vampire qui a l'abri des regard continuer son repas.
Le dragon se réveilla dans un lit d'un gobelin il avait entendu du bruit il décida d'aller voir et c'était deux maitre avec leur familier qui n'était toujours pas prévenu par le faucon qui avait pour but de trouver le village que le dragon avait détruit. Draktine pris deux cadavre de gobelin pour faire une surprise au deux maitres.

Maitre John: le village doit se trouver par ici on sent l'odeur de la fumer.
Maitre Sam: on va leur faire une belle surprise.
Draktine portant les deux gobelin arriva devant les maitres et leurs familiers.
Draktine:ah vous cherchez le village des emono gobelin eu je crains qu'il soit tous mort comme c'est deux là.
Draktine jeta les deux cadavre juste devant les maitres,ils étaient surpris qu'un gamin pouvait porter deux gobelin a bout de bras pour eu se n'était pas un être humain et ils avaient raison.
Maitre John: dis moi tu n'es pas un gamin tu es un emono bizarre on voit pas t'es yeux rouge.
Draktine:car vous ne regardez pas bien mes yeux, sous cette forme je peux cacher mes yeux rouge mais on peut si on regarde bien, apercevoir deux point rouge.
Maitres Sam:c'est vrai c'est un emono faut le tuer avant qu'il le fasse.
Les deux chien se transformèrent en familier.
Maitres John: Oui tu a raison on l'attaque tous ensemble aller on y va
Les maitres et les familiers brandirent leur épée et foncèrent sur le dragon toujours sous forme humaine.
Draktine: un combat a l'épée alors je vais sortir mon épée
Le dragon sortit l'épée de feu de inimas le combat été engager le dragon affronter les quatre personnes en même temps.
Draktine:vous êtes douer j'aime sa
Maitres John: Toi aussi tu te débrouille bien pour un vampire sous le soleil.
Draktine:Ah je crois que tu fais erreur mon brave je ne suis pas un vampire.
Draktine fit un saut en arrière avec son épée il la remit dans son carquois et il dit en arrachant sa peau.
Draktine:je suis plus terrible que sa.Je suis un dragon. (rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyMar 15 Juil - 19:43

Mis à part les fautes, j'aime beaucoup ta fic!^^
/attend sagement la suite/
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) EmptyMer 16 Juil - 15:59

voila la suite bonne lecture^^
________________________________________

Le dragon montra sa vrai forme, les deux maitres et leur familiers étaient effrayés du emono imposant.Mais ils étaient bien décidait de tuer se dragon.
Les deux maitres et leur familier parler entre eu.

Maitre Sam:Pas possible les dragons sont une légende et en voilà un vrai je crois qu'il va nous donner du fil à retordre.
Maitre John: Oui et il est fort possible qu'on ne survive pas.
Draktine: Parlez entre vous mais sa ne sert a rien je vous entend très bien et il est fort possible que vous mourez et moi que je vive alors que le meilleur gagne. (rugissement)
Le dragon s'élança sur les quatre personne. Après quelque minute le dragon s'était remis sous forme humaine laissant derrière lui les quatre cadavre gisant sur le sol dans leur sang.
Draktine: 10 11 12 pièces d'or cela va me servir en ville.
Le dragon se dirigeait ver la ville. Dans la citée des maitres certain prévenu était déja arriver.
Dine dex: ah c'est si bon de retourner ici ah mais qui je vois Hector
Hector : se n'est pas votre protéger may oh non je l'avais oublier lui son familier
Dine dex : tache de pas lui mordre la queue cette fois bonjour may comment va tu?
May: ah je suis si contente de vous revoir et voici Hector votre familier.
Seth: bonjour hector.
hector:bonjour seth tachons de restez calme aujourd'hui.
Seth:oui.
Dine dex: Alors comment se passe ta formation j'espère que tu apprend bien.
May:oui j'apprends les différentes espèce de emono mais au fait pourquoi êtes vous la? pour la réunion?
Dine dex: oui pour la réunion si j'ai été convoquer sa doit être d'une extrême urgence tu y va tu es au courant de quelque chose toi?
May: oui j'y vais et je peux pas le cacher je suis au courant de quelque détaille
Dine dex:je t'écoute.
May: enfaite moi et seth on aller a la maison de inimas pour lui rendre visite mais lui et tina sont mort par un emono.
Dine dex: Ah c'est un cas d'extrême urgence alors ont il trouvé quelque chose des indices.
May: Désoler je ne sais pas, la réunion portera surement sur le meurtre.
Dine dex: Tache de ne pas sortir de la cité un grand danger se prépare la réunion nous dira si j'ai raison ou tort. Tien voilà harisam et son aigle.
Harisam:oh sa fait longtemps dine dex mais c'est qui elle me dit pas que c'est ta protéger.
Dine dex: si may voici harisam
May:enchanter.
Harisam: extrême urgence?
Dine dex:oui Inimas a été tuer voilà en quoi porte la réunion.
Harisam: merde tu pense a se que je pense.
Dine dex: hélas oui.
May: hein a quoi vous pensez.
Dine dex: Désoler may on peut pas te le dire pas maintenant en tous cas à la réunion tache d'être a coter de nous on t'expliquera.
Les trois maitres se dirigèrent ver leur chambre may se demander quel danger se préparé tandis que Dine dex et harisam parlez dans leur chambre de se qu'ils pensaient.
Dans la ville le dragon avait passer les portes et il se dirigeait ver le centre ville quand il vit un bar il décida d'y pénètre pour boire quelque chose.dans le bar il y avait encore deux maitres avec leur familier. Le dragon prit une commande au bar et parlez au barman le dragon regarda les deux maitre et fit scintillait c'est yeux rouge. Pour les maitres c'était une déclaration de mort.
Le dragon partit du bar les deux maitres accompagner de leur familier sortirent du bar.

Draktine: Vous tenez a vos secret donc trouvons un endroit plus paisible pour s'affronter.
Les deux maitres acceptèrent et suivait le dragon sans même savoir de quelle espèces d'emono c'était, le dragon les conduisit dans une prairie a l'abri de tout regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: Re: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légende et une histoire(fan fics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du fow
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser