Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 *Nostalgie*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 14 Juil - 22:25

Avant de rentrer à la guilde, may avait décidée de faire un détour et la jeune fille en sortant de la forêt était arrivée dans un champ de blé... Elle s'arrêta un moment et ferma les yeux, elle repensa à l'époque où elle vivait encore à la campagne, l'éposue où ses parents n'était pas mort et où elle ne connaissait même pas l'existance des emonos... Des regrets? Non, aucun, elle était décidée de continuer sur cette voie, mais il lui arivait de repenser à cette douce époque qui parfois lui manquait...
La jeune fille soupira, elle commença à faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Horo
Familier
Horo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: ~~ Jewel ~~
Arme: Crocs, Griffes, Queue, Hurlement
Magie secondaire:

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 20:10

Pendant se temps, Horo était en route également vers la fameuse guilde, elle en avait entendu parler et en connaitre d'avantage sur cela était tentant. Bien qu'elle n'aimait pas particulièrement les humains par leur ambition débordante qui empiète généralement leurs territoires. Ainsi dont elle marcha tranquillement, tentant de garder un pas léger malgré sa taille gigantesque. Elle posa tranquillement son regard autour, un grand champ de blé visible par delà la forêt. Elle fini par s'allonger au bord de la forêt observant tout autour quelques instants, après un moment son regard arrêta sur une jeune fille en plein milieu de l'endroit. Puisqu'elle adorait terroriser le monde par nature, vraiment taquine la louve va s'en dire, elle se redressa sur son fessier avant de lâcher un hurlement typique de pleine lune. Mais venant d'un être aussi grand, le cri du loup pouvait se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Après quelques instants, elle remarqua la fille faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 21:37

May s'appretta à parti quand un hurlement se fit entendre. Elle s'arrêta et regarda autour, se demadant quel animal avit pu pousser un tel cri. ça ressemblait au hurlement d'un loup mais alors d'un loup vraiment gros... D'ailleurs, son regard ne tarda pas à se poser sur l'animal en question qui n'était pas ros mais énorme...
la jeune fille se figea un instant, un loup de cette taille ça pouvait vraiment exister ou alors elle rêvait? Elle se pinça une joue, non, elle ne rêvait pas... C'était peut-être un emono dans ce cas. Elle regarda les yeux de l'animal qui étaient effectivement rouges mais légèrement orangés, et puis, elle ne ressentait rien de vraiment mauvais émannat de l'animal.
Une personne normal se serrait certainement enfuie à la seconde même où elle aurait posé les yeux sur le loup... mais à croire que May n'était pas normal puisqu'elle s'approcha prudement de l'animal... sa curiausité prenant le dessus, elle se demandait d'où venait un tel animal etcomment il avait attérit là...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Ellana Suishou
Civil
Ellana Suishou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mes rèves,là où personne ne peut aller
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: /
Arme: sabres
Magie secondaire:

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 21:43

Létorah marchait .Elle cherchait un repère , ou plutôt la personne qui la conduirait à ce repère.Elle vit un grand loup.Elle pensait que c'était en réalité un familier.Elle courut à en perdre haleine vers l'animal.Elle se trouva en vérité devant une jeune femme qui était de dos à elle.Elle l'attrapa par le bras.

-"Mademoiselle ,seriez vous un chasseur ?

Puis elle lacha le bras , essouflée.Elle se retourna et elle se trouva nez à nez avec la louve , ce qui était réellement impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 21:51

Soudain, May sentit quelqu'un l'attraper au bras et elle se retourna pour voir une jeune fille qui devait avoir une vingtaine d'année. May se figea un moment à sa question, se demandant ce qu'elle devait répondre. Il était formelement interdit d'impliquer des personnes étrangères à la guilde dans ses histoires... l'inconnue semblait pourtant être au courant mais si les senpaï l'apprennaient elle risquait d'avoir des ennuis. Oh et puis zut, elle était niveau 5 maintenant et pouvait penser par elle-même tout de même!
Elle répondit;


"Heu.. Oui, en effet, mais comment savez-vous que..."

Ses pensées retournèrent soudainnement vers le loup et elle se retourna pour faire à nouveau face à l'animal. Il n'était peut-être pas féroce mais mieux valait rester sur ses gardes avec une bête d'une telle taille devans soi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Ellana Suishou
Civil
Ellana Suishou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mes rèves,là où personne ne peut aller
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: /
Arme: sabres
Magie secondaire:

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 21:58

-"Je viens pour avoir le poste d'infirmière...C'est un chasseur qui m'a parlé de ça après que je l'ai soigné ..."

Elle souffla un peu , heureuse d'étre enfin tombée sur quelqu'un qui connaissait le sujet.Puis elle regarda la louve , avec un air admiratif.Elle toucha la bête de ses doigt fins.

-"Bonjour toi..Tu est superbe...C'est donc toi qui a hurlé tout à l'heure..."

Puis elle se tourna vers la chasseuse :

-"C'est votre familier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 22:03

May répondit;

"Hein? heu non... C'est la première fois que je vois cet animal..."

Elle s'approcha un peu à son tour et fit à la jeune femme tout en gardant un oeuil sur l'animal;

"Il est vrai que nous manquons de personnel à la guilde et je pense que votre aide serait la bienvenue! Par contre... je pense que vous devriez faire attention avec cet animal. Je dois avouer que je n'ai jamais vu de loup aussi grand de toute ma vie et je ne préère pas imaginer ce qu'il est capable de faire s'il se met en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Ellana Suishou
Civil
Ellana Suishou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mes rèves,là où personne ne peut aller
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: /
Arme: sabres
Magie secondaire:

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 22:10

-"J'ai l'habitude des animaux...mais c'est la première fois que je vois un animal aussi grand...."

Elle sourit.Elle enleva une mèche de cheveux qui trainait sur son visage.

-"Elle cherche quelque chose...Mais quoi ?Je n'en sais absolument rien..."

Elle regarda la louve et son immensité.Mais elle semblait perdue...

Elle sourit à la chasseuse:

-"J'ai commencé à être infirmière depuis que je suis au lycée...J'ai soigné un chasseur qui m'a expliqué l'histoire et qu'il manquait une infirmière...Donc je cherche votre repère depuis pas mal d'années"
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 22:16

May posa son regard sur la jeune femme et l'écouta attentivement. Elle lui répondit;

"Je vois... mais c'est normal que vous ne l'ayait pas trouver car il est caché aux yeux de tous et une barrière invisible empèche les indésirable d'y entrer. Enfin, pas que je vous traite d'indésirable, c'était une façon de parler!"

Elle rougit un peu et fit;


"Au fait, je m'appelle May Nashitsuki. Et vous?"


Tout en attendant sa réponce, elle reporta son regard sur la louve qui ne bougeait plus, elle observait les deux filles devant elle sans rien dire... Enfin, dire, c'était une façon de parler... Disosn qu'elle ne se mettait pas à grogner ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Horo
Familier
Horo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: ~~ Jewel ~~
Arme: Crocs, Griffes, Queue, Hurlement
Magie secondaire:

*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* EmptyLun 18 Aoû - 22:52

La louve fini par se coucher de sont long, observant les deux filles dont l'une deux qui semblait lui avoir caresser le pelage. Ses grand yeux rouge orangé observant les deux femmes qui se parlait entre eux, mais bon en cette forme elle ne pouvait pas dire grand chose de toute manière. Après quelques instants elle se releva tranquillement de sa hauteur énorme, observant les deux petits êtres qui atteignait à peine la hauteur d'une de ses jambe. Elle se secoua légèrement avant d'aller bondir par dessus les deux filles pour se ramasser dans le champs de blé pour en prendre une bouchée avant de revenir vers les deux filles en reprenant sa place calmement. Tout en mâchouillant les brindilles de blé dans sa gueule, elle fini par fermer les yeux tout en ce couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nostalgie* Empty
MessageSujet: Re: *Nostalgie*   *Nostalgie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nostalgie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Campagne :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser