Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 myshizu et draktine

Aller en bas 
+2
Myshizu
draktine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:13

draktine:vous allumer ? tres bien reculler
le dragon mis son doigth devant une narine
et cracha du feu par le nez avec la narine non bouchez par le doight
draktine:voila jespere que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:55

[Je laisse un peu July répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:48

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:47

[Ch'uis vraiment à la bourre là... Faut que j'me ratrape! è_è]

July avait pu discuter pendant des heures avec Myshizu , finalement , elles s'entendaient plutôt bien. Puis Draktine rentra de son combat , il était sous sa vrai forme , c'était un dragon qui semblait très puissant... Enfin , il en aurait plus l'air sans ses énormes blessures causées par son adversaire. Myshizu , quand à elle , elle s'était beaucoup inquiètée pour lui , ça sent l'amour tout ça... Un peu plus tard Myshizu était revenue avec des poules et des oeufs , July regarda Draktine gober le pauvre animal qui se débatait dans tous les sens , à se moment là , elle pensa :

*C'est mauvais pour la santé de manger une volaille crue normalement...*

Myshizu sugéra de faire un feu pour cuire les alliments car elle n'aimait pas les aliments crus. July lui fit un petit sourire complice , elle aussis n'aimait pas la nouriture crue... Pendant que Draktine alumait le feu , elle était partit chercher parmis les détritus une plaque en fer afin d'en s'en servire de poele pour cuire les oeufs. Elle revenue vers eux en tenant la plaque dans ses mains , puis elle leur dît :

"Voici de quoi faire des oeufs aux plat. Enfin... Il me manque un support pour tenir la plaque afin que je ne me brûle pas les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:38

draktine:mmm je crois que je peux arranger sa c'est pas une flamme comme sa qui va me bruler ma cuirace est tres solide et elle resite au temperature

draktine mis sa queu autour du feu laisant un trous cela fesait un suport ou le feu pouvais chaufer la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:08

July regarda Draktine avec admiration entrain de creuser un support avec sa queue tout autour du feu , maintenant , le feu brulait aussi dans le support. Elle lui dit avec un ton assez impressioné :

"Hé bééé!Tu sais vraiment bien te servir de ta queue!"

Puis elle lui fit un sourire complice , elle mit la plaque de fer sur le support et cassa les oeufs au dessus. July se frotta les mains pour se réchauffer un peu tout en regardant les oeufs cuire , elle avait hâte de le manger. Elle avait aussi envie d'aller en boite de nuit pour draguer une proie , de la décapité et de lécher avec plaisir le sang sur son katana. Mais des oeufs , c'est pas mal non plus , et puis , c'est mieux que rien. Quand ils furent enfin cuits , elle recula plaque vers elle , elle était un peu chaude mais pas assez pour bruler sa peau.

"Ils m'ont l'air très bons."
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:41

Shimerou toqua a la porte de l'usine et entra

Heu maitre draktine c'est Shimerou vousvous souvenez je vous avez demander de m'entrainer et puis vous aviez acceptez
c'etait pour demander si c'etait toujours ok

et puis ne vous faites pas de souci pour moi j'ai mangé 3humain

et puis c'est qui c'est deux autre emono

Shimerou prena sa vrai forme celle de l'homme plante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:38

Quelqu'un entra dans l'usine , July se leva puis elle regarda en direction de la porte , il y avait un homme , au visage in identifiable , on voyait juste ses yeux jaune brillé. D'après ce qu'il disait , c'était une connaissance de Draktine , il était sûrement l'un de ses élèves aussi. Puis il demanda qui étaient les deux autres emono , c'est à dire , Myshizu et July. Tout à coup , il prit l'apparence d'une plante carnivore qui faisait à peut près la même taille que July , elle se doutait que cette personne était bien l'un des leurs , elle lui dit poliment tout en ignorant sont aspect de plante carnivore :

"Il vaut mieux que vous laissiez Draktine tranquille , il revient d'un combat très difficile et il est plutôt affaiblis. Repassez plus tard."

Puis elle lui fit le même sourire qu'elle faisait avant de tuer ses victimes , même si elle ne voulait pas refaire la même erreur que lorsqu'elle avait rencontrer Draktine. Elle n'avait nullement l'intention de le tuer , elle voulait juste rester polie avec lui afin de donner une bonne image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:15

quand la plaque fut retirez draktine remis sa queu deriere lui quand une personne toqua a la porte pour lui c'était un inconu mais apparament il le conaiser
draktine:je sais pas qui t'es et apparament tu me conais
draktine se leva avec du mal
draktine:ici on est seul rien ne m'empeche de te devorez mais malheureusement je suis pas vegetarien donc tu dit que tu veux que je t'entraine? je crains que tu dois te tromper de personne mais soit si tu a du temp a perdre mais une question me trote dans la tete t'entrainer a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:09

Shimerou retorqua d'un ton sec

vous avez la memoire courtes maitre emono
en effet sa ne fesait même pas 1mois que shimerou lui avait demander de l'entrainer au combat

et puis il parait que vous aviez devorer une 60d'emonos et puis sa pourrait nuire a votre reputation que je dise que vous vous etes lier d'amitié avec des emono mais si je tisse un lien d'amitié avec vous je me demande comment sa ferait pour vous d'avoir trois eleve et ami sa serait difficile a gerer surtout quand on est un dragon immense

Puis il regarda celle au yeux fermé et lui dit

je sais que le maitre emono sort d'un combat difficile contre un loup-garou j'ai gouté le sang sur un lieu taché et j'ai pus identifier les gout un de loup-garou l'autre de dragon ...Ho et puis tu peut ouvrir les yeux je sais qu'il sont rouge...

puis il se retourna vers le dragon et lui dit

ho et puis j'ai trouvé un moyen de percer le bouclier de la guilde mais comme vous ne desirer pas que je viennet je pars tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:53

July ne voulait pas croire à l'histoire de l'inconnu , celle qui disait que Draktine avait dévorer une soixantaine d'emonos , c'est vrai qu'il les tuait mais il ne devait pas les manger... Ca serais du cannibalisme! Mais elle ne fît aucunes remarques , elle voulait les garder pour elles. Après que l'inconnu lui ait parler , elle lui répondit :

"Gouter le sang d'un loup garou? Hum... Je ne sais pas si ça aura un bon gout... #air dégouter# Sinon , mes yeux sont très bien comme ça et ils ont toujours été très petit. Et aussi je ne suis pas l'élève de Draktine."

Puis elle lui tira la lange malicieusement , puis elle ne fît plus trop attention à lui pendant un moment. Tout à coup , July fût très intéressées par ce que l'inconnu venait de dire , percer la barrière de la guilde... Elle prit le temps de réfléchir à son stratagème.

"D'après ce que je remarque , tu es une plante carnivore , donc tu peut peut-être faire un trou sous terre... Mais si la barrière qui protège la guilde ne la protège pas qu'au dessus de la terre , c'est fichu."
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:02

Shimerou sorti son epée de nulle part et dit

je ne voulais pas dire sous la terre mais...par la barriere la transpercer...

(bon c'est un bug du forum et je vais vous dire quelque chose)
vrai méthode: quand vous etes sur l'index du fow aller sur la truc de la guilde et n'y aller pas vous saver se qu'il y as en desous et bien cliquer dessus et vous pourrez poster vous saver pour acceder directement au sujet du fow

fausse méthode pour faire plus vrai:la barriére est composer d'energie de familier et de maitre donc si on tue un familier et un maitre lier devant sa va affaiblir la barriére eton recomence plein de fois jusqua que la barriére disparaise...

il planta son epée par terre sur une souris se qui la tua instentanement et la degusta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:21

(dans le rp on s'est jamais rencontrez^^et moi je suis le rp^^)
draktine:une 60 emono mmm si je reflechit j'ai dut en tuer une bonne 30aine dont au moin 20 sont fini dans mon estomac du moin depuis que je suis libre sinon quand j'étais avec mon maitre alors la je crois que je depasse largement les 200 emono et la moitier me servait de dejeuner.
pour se qui est des maitres et familier mmm j'ai du en tuer maximun 10 et se loup garou était un maitre. par contre tu m'interesse pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:12

Shimerou retorqua
si vous me prener comme eleve je vous aiderait
surtout que comme je dit mieux vaut etre 4plus tôt que 3
mais il ne manquerais pas une emono par hasards la derniere de la region cooment elle s'appelent deja

ha oui yasha la deuxieme emono la plus fortes apres vous bien sur Draktine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:41

draktine se rapela de yasha
draktine:yasha ne sera jamis avec nous elle ma fait echouer mon plan elle a eu de la chance pour le moment car la prochaine fois qu'on se rencotre elle est moi l'un de nous moura.
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:56

surtout que en ce moment elle est introuvable
Shimerou demanda
mais vous etes bien sur quici il n'y ai pas des gens qui ont remarqué qu'il as du monde a l'interieur
surtout que je crois que j'ai été suivi...

pour sortir et regarder dans le alentours je vais prendre une forme humaine

myshizu et draktine - Page 2 A30c81

super sous cette forme j'ai des ailes
il rentra ses ailes puis se diriga vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:08

shimerou a écrit:


fausse méthode pour faire plus vrai: la barriére est composée d'energie de familier et de maitre donc si on tue un familier et un maitre lié devant ça va affaiblir la barriére et on recomence plein de fois jusqu'à que la barriére disparaisse...


Shimerou, ne te met pas à te faire des films tout seul s'il te plait... -___-""
C'est juste un bête bouclié qu'y a été mis en place et tuer les trois quart de la planette c'est pas ça qui va le virer.
Alors la question, comment bousiller le bouclier? réponse: on peut pas!
Si vous voulez faire une attaque massive demandez-moi mon avis, je ferais un évènement où "comme par hasard" le bouclier faiblie et devient facilement cassable et je lèverais à ce moment l'interdiction aux emonos d'y poster le temps de l'attaque.
Pour l'instant on va mettre cet évènement de coté car il n'y a pas assez de maître et ça risque de ne pas être très interressant dans ce cas.


(et au passage, surveille ton orthographe par pitié... je vois des fautes horribles...)

[Vous pouvez reprendre votre rp. ^^]


Dernière édition par May le Ven 22 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:37

[Entièrement d'accord avec toi May , si y'a plus d'humain c'est pas drôle! >.<]

July commençait à ne plus aprécier cet emono , son plan d'attaque ne servait à rien , car la guilde sans un seul maître à l'interrieur , ce n'est plus une guilde , c'est juste un batîment sans rien de spécial et dans ce batîment , on y fera quoi? Rien! Elle commença à se cacher le visage avec sa main pour ne pas exprimer à voix haute ses mauvais commentaire.

*Il n'a pas assez réfléchit lui... Une guilde sans maître c'est aussi une boite de nuit sans mec à emballer. Et je n'ose pas lui dire une deuxième fois que je ne suis pas l'élève de Draktine , je n'ais pas besoin de maître moi pour draguer les mec sans valeurs!*

July ne souriait plus à cause de son exaspération , elle regrettait surtout de lui avoir fait un sourire quand elle l'avait accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:39

draktine:mmm je me demande reellement si son plan marche tout de meme
si tuer des maitre et familier pouvait rendre le bouclier plus fragile j'aurai deja fragiliser le bouclier qui d'ailleur je ne les pas encore trouver a cause de yasha qui ma fais couler mon plan une attaque masive peut sufire mais faut d'abord trouver la guilde mais malheuresment elle est tenu secrete.
Revenir en haut Aller en bas
shimerou
Niveau 3
shimerou


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : a chercher Wolf pour la vaincre
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: maitre draktine
Arme: sabre carnivore (un coupure et vous vous faites ronger jusqu'a la mort)
Magie secondaire: la teleportation

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:23

a peine sorti il repera quelqu'un qui s'avançait dangeureusement vers l'usine

il l'interpellahey quesque vous faites la

l'inconnu retorquail parait que le dragon qui as tuer mon maitre est ici je veut le tuer...

shimerou se teleporta dans son dos et dit en lui pointant son sabre sous la gorge
c'est a moi qu'il faut s'adresser pour l'instant

le famillier se retira de l'emprise de l'homme plante
viens te battre alors
shimerou pris sa vrai forme ele de l'homme plante

se teleporta derriere le famillier et lui devora la parti du bas du corps en une celle bouché
detends toi j'aime pas la viande enervé

le famillier cria de toute ces force se qui suffi a alerter toute la ville
puis il prit sa forme de lezard et essaiya de s'enfuir avant que l'homme plante l'attrape

maleureusement le carnivore lui aisit la tête et avala tous rond se qui lui restais de corps
puis il se teleporta dans l'usine
puis il dit aux autre emonos
faut partir et vite on as toute une ville sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.fr
Myshizu
Niveau 2
Myshizu


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Dans une église, attendant quelqu'un ayant pêché.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Rien
Arme: poignard, arc.
Magie secondaire:

myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:49

[Désolée pour le retard]

Myshizu sourit à July. Afin de préparer un plat mangeable elles se mirent toutes les deux à l'oeuvre.
Un homme entra soudainement et Myshizu, énervée d'être une fois de plus dérangée fronça les sourcils et ne dit rien.
Elle regarda tout se passer devant ses yeux. Elle soupira et mis sa main sur son visage.


Lamantable...

Elle resta avec July et soupira sarcastiquement.

Les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myshizu et draktine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myshizu et draktine   myshizu et draktine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myshizu et draktine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» draktine le dragon
» un autre emono dans la ville en quete de trouver draktine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Ville :: Usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser