Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 pleine lune le défie

Aller en bas 
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

pleine lune le défie Empty
MessageSujet: pleine lune le défie   pleine lune le défie EmptySam 19 Juil - 11:48

draktine avançais dans la foret a la recherche de la personne qui voulait le défier quand il tomba sur un maitre sans familier,le maitre porter un pendentif en or et la lune était haute dans le ciel.
draktine:c'est toi qui ma lancer un défie.
Maitre jinks wolf: oui c'est moi ces donc toi le tueur de inimas je te voyait plus monstrueux a mon avis tu es en forme humaine....dragon
draktine:donc tu sait a qu'elle race j'appartiens toi je présume que tu es un loup garou se qui m'étonne c'est que tu n'est pas transformer?
maitres jinks wolf:oui tu a raison je suis un loup garou donc plus besoin de familier pour ma transformation c'est simple je la contrôle grâce a se pendentif que l'on ma fait et je me nomme jinks wolf.
draktine:et moi draktine. combat a mort alors?
jinks wolf: hélas oui mais oublions les forme humaine sa fait longtemps que j'attends se moment.
draktine: oui un combat de monstre.

le combat aller bientôt commencer les deux homme se transformèrent en leur monstre respective
jinks un loup garou de 2m et draktine le dragon de 2,50m

jinks:maintenant on peut commencer dragon aouuuuuuuuuuuuuuuuuu
draktine:avec joie rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les deux bête se foncèrent se dessus le loup garou donner des grand coup de patte a la figure du dragon et le dragon donner aussi des cou de patte a la face du loup garou.
les deux créature avait la même force.le sang sortait de leur bouche.

jinks:tu tend sort bien dragon.
draktine:je m'appelle draktine rrrrrrrrr
draktine sauta sur le loup garou mais le loup garou se mit a terre et grâce a c'est jambe éjecta le dragon sur un arbre.
draktine:aaaaaaa
le loup garou sauta sur le dragon a terre et le mordit au coup le dragon était mal en point.
jinks:tu ne peut pas me battre draktine nous les loup garou on craint rien sauf l'argent mais tu n'en a pas se qui veut dire que tu es mort.
draktine:non rrrrrrrrr
draktine empala le loup garou et l'éjecta.draktine essouffler dit.
draktine: j'ai gagner
mais le loup garou se releva.
jinks:je te les dit nous craignons rien aouuuuuuuuuuuuuuu
le loup garou sauta de nouveau sur le dragon blesser au coup
jinks:regarda la lune et recouvert et je suis encore en loup et ceci grâce a mon pendentif.
draktine:tu aurais du te taire rrrrrrrrrr
draktine mordit le pendentif et l'arracha du coup du loup garou. le loup garou se remit en forme humaine.
draktine profita pour l'empaler et l'empoigna au coup.
draktine:merci jinks pour se combat rrrrrrrrrrrrrrr
la gueule du dragon s'ouvrit et les dent grandit puis il mit la tête de l'homme et draktine arracha la tête jinks.et il cracha du feu pour bruler le corps pour être sur de la mort.
draktine essouffler par c'est blessure: sa y est j'ai gagner faut je retourne a l'usine comme je l'es promit.
draktine se dirigeât donc ver l'usine après se combat
Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune le défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser