Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Max familier... [pas fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 18:13

Nom: //
Prénom: Max
Age: 2 ans 1/2 quand je suis en animal et mon âge humain aucun car je suis tout le temps un chien.
Sexe: masculin
animal: Labrador blonc

Maître: Recherche un maître!^^
Arme: Ses petits cros assairez

Physique:(3 lignes minimum)

Moi/Max/Nathan

Spoiler:
Spoiler:
Max: Son prénom est Max.Max est de la race labrador blonc.Comme vous pouvez le voir il n'est pas très agresif.Il est très très petit.Ses yeux son noirs foncé.Quand il s'étend il est très mignon.Sa queue est de la même couleur que son corp.Ses coussins en dessous de ses pattes son noir aussi.Son petit nez est noir aussi.Max n'a pas de maître encore.Il a un frère et une soeur.Dans a porter il est le plus jeune.La mère de Max s'apelle Flora et le père Pierre.Ses parents quand il son en humains s'apelle...La mère Catherine et le père Bradd.
Nathan: Rien a dire il ne peu pas se transformer en humain.Donc il reste toujours en chien.


Papa/Pierre/Bradd


Spoiler:

Spoiler:

Pierre:Le père de Max a toujours un chapeaux noir sur la tête et un noeux papillon autour du cou.Il est comme son petit fils Max.Sur cette photo il est très petit mais en vrai il est très grand.Les père est très blonc.Sauf, que il a des noir et des bruns aussi dans leur famille.

Bradd: Bradd a les cheveux brun foncé.Il a aussi les yeux brun foncé.Sa chemise est bleu pâle en dedans et foncé a l'extérieur.Son chandail a l'intérieur de sa chamise est blanche.C'est une camisole.Son tein est très pâle beige.Il aime beaucoup le jus d'orange.Ce qu'il aime le plus au monde c'est ses enfants et sa femme Catherine.

Maman/Flora/Catherine





Spoiler:
Spoiler:
Flora: Flora est un labrador noir.Elle a les yeux brun pâle.Son nez est noir pâle.Elle a un médaillon après son cou.Elle aime beaucoup l'été avec les quenouille et tout et tout.
Catherine: Catherine a les cheveux bleu.Son tein de peau est très pâle comparer a Bradd son mari.Elle a toujours un foulard rose autour du cou quand elle est humaine.Son chandail est jaune pâle.Son sac a dos est rose aussi comme le foulard.Elle a des gants rose.Elle a un bandeau jaune autour de la tête.Elle a aussi des lunettes de soleil.Elle aime bien les jours d'été.
Soeur/Sisi/Solana


Spoiler:

Spoiler:
Sisi: Sisi est aussi un labrador mais brun.Son nez est noir.Ses yeux son vert pâle, pâle, pâle.Elle n'est pas très foncé.Ses cousinets son noirs et ses griffes blanches.Elle aime les même chose que son père et sa mère.
Solana: Solana aime beaucoup le rose.Elle a les yeux rose.Les cheveux rose.Son habie rose pâle.Son tein est très pâle et un peu rose.Elle aime bien son petit frère et son autre frère.Mais se qu'elle adore le plus est sa famille tout entière.
Frère/Asuma/Antoine




Spoiler:

Spoiler:
Asuma: Asuma est blanc lui aussi.Il a un petit bandana autour de son cou.De plus, son bandana est bleu et blanc.Ses yeux son noir.Ses cousinets en dessous de ses pattes son noir aussi.Il aime bien l'été et les fleurs.
Antoine: Antoine a les cheveux roux.Il a le tein blonc.Les manches de son chandail son rouge et avec des lignes blanches.Le reste de son chandail est blanc.Ses pantalons son noir pâle, pâle, pâle.Son blouson est noir pâle, pâle, pâle aussi.


Caractère:(idem) Max est un jeune chiot un peu timide devant des humains.Mais il est souvent courageux.Il est tendre et affectueux.Il est sociable malgree tout... Quel que fois il ne veut rien savoir mais il reviens vite a la normal.Il est tres sentimental parfois.
Histoire:(5 lignes minimum)

Enfance:
Max est nee dans une prerie proche une foret remplis de Maitre.Sa soeur ne l"aimais pas du tout.Elle ne voulais rien savoir.Son frere Asuma, lui la laissait faire.Il aimais plus que tout Max son jeune frere sortit apres sa jeune soeur.Asuma etait sortit en premier.Donc, il n"ecoutait jamais sa soeur qui disais que c"etait elle le bosse.Le frere de Max lui disais que c"etait la " Bosse des Becosses ".Max riais tout le temps quand son frere disait cela... Mais un jour, leurs parent venu a mourir comme tout le monde... C"est alors qui devenuent alors humain.Ils etaient dans un corp humain.C"est alors que Asuma et Sisi devenu humain eux aussi.Donc, leurs parent les appellais alors Antoine et Solana.Mais Max lui, il l"apellais Nathan.On ne s"avais pourquoi... C"est alors qu"il grandit un peu...

Maintenant:
Max est toujours un chien mais il veut toujours un maitre... C"est pour cela que le jeune attends toujours quelque chose que les humaisn recherche aussi surment... L"amour d"un animal ou d"un humain...

Ps: Excuser moin, mon ordinateur est anglaise...


Dernière édition par Max le Lun 5 Jan - 22:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 18:18

Bienvenue ^^
Idem, cela veut dire qu'il faut que tu fasses 3 lignes minimum de texte pour le caractère (dans ce cas là)
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 18:19

Merci mais j'ai déja demander.Pas grave Seth tu pouras te reprandre la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 18:24

J'aime bien, c'est plus fort que moi x)
Bref, J’attend avec impatience que ta fiche soit terminée ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 18:24

Merci encore Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:05

Hello !!!

Cro minion le chiot ! Love !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:08

Aah!^^ Je crois que quelqu'un va m'adopter!^^
Merci pour les bienvenues!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:12

Euh... moi je ne peux pas... je suis une emono ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:16

C'est quoi un onomo?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:18

Tu n'as pas lu l'histoire ? File vite alors ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 19:19

o.k si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 22:21

Bienvenue à toi Max!
heu... tu as une famille nombreuse à ce que je vois... il n'ya que la description de ton personnage qui était demandée mais bon... u_u""
Ensuite, si tu ne l'as pas encore fait va lire l'histoire ou tu ne comprendras pas le concept du fow.
Et pour finir, je te demanderais de décrire le caractère de ton personnage, pas de "top secret" s'il te plait.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 7 Juil - 23:47

Bienvenue !
Yasha est amoureuse des chiens et des loups, fais attention ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyMar 8 Juil - 2:03

ok. merci Arkys et toi aussi May.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pas encore de maître
Max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: -???-
Arme: Cros assairées & Queue de Pierre
Magie secondaire: Magie Blanche & Un peu de Noir

Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] EmptyLun 5 Jan - 22:42

Desole du double poste...

J"ai terminer ma presentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max familier... [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Max familier... [pas fini]   Max familier... [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max familier... [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth-familier
» Un familier courageux^_^
» Sora--Familier [Pris par Yasha]
» Un familier pas chiant pour un maitre sans motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser