Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comment ètes-vous en vrai ?

Aller en bas 
+6
Seth
Arkys
draktine
Yué
Yasha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 19:30

Pour ce sujet, je ne vous demande pas de montrer votre photo, mais votre caractère, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, et en quoi vous êtes forts (en cours ou non) et vos activitées abituelles.

Code:
[b]Prénom :

Caractère :

Vous aimez quoi ? :

Vous n'aimez pas quoi ? :

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours :

-Autre que les cours :

Vos activitées habituelles ? :[/b]

Je me présente ! :

Prénom : Lise !

Caractère : Plutot marrant, parfois pervers ou sadique xD Je pique souvent des crises de folies. J'aime beaucoup rigoler et faires des sorties entre potes ! Je suis plutot du coté fegnasse que active... J'ai souvent des trous de mémoires ! J'ai une mémoire de poisson rouge c'st usant !
Je suis plutot assez facile à vivre, même si parfois il arrive que quelqu'un m'énerve vraiment, je lui colle mon pied dans la tête. ^^' Mais c'est très rare !
Avec les copines, il y a la blonde, la rock' and roll, la trippante, l'énervée et la fofolle (<---c'est mouhaa !)
Mais j'ai beaucoup plus d'autres amis avec lesquels je me tape un fou rire toutes les 5min xD

Vous aimez quoi ? : Les reptiles (Surtout les serpents), sorties entre potes, rigoler, la viande crue, les sushis et surtout : Le bon chocolat !!! Coté musique, je penche plus sur le rock doux, et parfois sur le reggea !

Vous n'aimez pas quoi ? : Les gens qui se la petent trop ! Ca m' horippille ! Les légumes aussi ! Je déteste ca ! Le Rap.

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : En Français et en dessin... parfois en phisique.

-Autre que les cours : Beeeen... dormir ! xD

Vos activitées habituelles ? : Karaté, Taekwondo, Yoga, dessin et parfois du roller en free-style.


Dernière édition par Yasha le Mer 9 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 19:47

Prénom : Zoé

Caractère : Ben... J'suis plutôt très lunatique. En fait j'suis du genre à jamais savoir si on me parle ou pas et à rêver à table. Ex: "Zoé, tu veux de la purée?"
_...
_Zoééé!
_...
_ZOE!!! ><
_Hein? On me parle?
'Fin vous voyez, quoi! Sinon, J'ai pas beaucoup de potes en dehors des forums et des proches. J'suis un peu la souffre-douleur de la classe. Je m'entends assez bien avec les grandes personnes, sinon!

Vous aimez quoi ? : Taekwondo, Théâtre, lecture, dessin.

Vous n'aimez pas quoi ? : Hum... les épinards à la crème et les gens qui sont plusieurs contre une personne (Je vis ça tous les jours, croyez-moi! C'est pour ça que je suis sur les forums!)

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : Hist-géo, français et math.

-Autre que les cours : Théâtre, dessin, roller, rêver!

Vos activitées habituelles ? :Je fais du théâtre, ma mère est prof de peinture alors elle me donne des cours à la maison! =^^= je fais du roller aussi!


Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 19:50

O_O Souffre douleur ??? Ca craint !!!

Attenttion Zoé !!! Je viens pour te sauver !!!!


/Vole dans les airs pour sauver Zoé et frappe tous les méchants ! xD/

Nan, sans rire, ca craint ! Donne leurs une bonne claque et ils te fr'onts plus chier !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 19:56

C'est ça le problème. J'ai essayé de me défendre, un jour, mais... C'est parti un peu en c***lles.
En tout, j'ai cinq vraies amies, mais je ne les voit pas souvent! On va dire que les forums, c'est un peu pour me remonter le moral. J'ai l'occasion de me créer un personnage qui peut se faire respecter.
Je me suis faites traitée de tout les noms, mais le problème, c'est qu'ils sont 7 contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 20:15

Prénom :vincent

Caractère :je rigole beaucoup j'adore sa je raconte souvent des blagues quand je conais la personne sinon je suis timide avec les gens et j'aime pas me battre

Vous aimez quoi ? :les filles sympas gentil qui rigole et qui sont le meme sens de l'humour que moi^^

Vous n'aimez pas quoi ? :des enfoirez des c*n qui se la joue les gros menteur qui se la pette le contraire de moi meme si desfois j'en rajoute un peu mais ya toujour apres le je rigole^^

Vous êtes forts en quoi ? : je pense beaucoup je sais pas si sa repond a la questionXD

-En cours :je suis serieux en classe meme si je parle de temp en temp ^^ j'aime les math tout depend du truc

-Autre que les cours :je suis avec vous sur les forum et si je suis pas avec vous je suis chez un pote

Vos activitées habituelles ? :rien de special apart aller sur les forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 20:43

Prénom : Yvann

Caractère : B
en... je suis un peu le clown de la classe (sûrement le plus c*n aussi...)... heu j'ai l'air plutôt mature au premier coup d'oeil mais qund je m'y mets ça pars vite en cacahuète... j'aime pas qu'on m'insulte moi ou mes potes, sauf si c'est pas dis méchamment... j'aime pas me battre mais s'il le faut je le ferai pour me défendre ou pour me défouler^^ mais je le fais pas sur quelqu'un, rassurez-vous xD

Vous aimez quoi ? : L
es filles ^^, mon ordiiiii les vacances, dormir... et pleins d'autres trucs

Vous n'aimez pas quoi ? :
Qu'on m'engueule ou insulte...

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : T
echnologie, Espagnol, Français, ... et en étude aussi ! xD

-Autre que les cours : T
ir à l'arc, jeux video xD

Vos activitées habituelles ? : T
ir à l'arc, ordi, sorties entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:02

Aaaah au moin un cancre comme moi ! Bienvenue au club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:04

Oué !!!!

*saute sur Yasha et la sert fort et l'étrangle*

Crèèèèèève !!!!!
AH AH AH AH !!! je tiens ma revanche !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:05

Arghhh...

/meurs étouffée pour la premiere fois.../ xD
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:07

ah mince j'ai pas eu l'ocasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:10

t'avais qu'à arriver avant ! Maintenant ça me sert de repas (ça tombe bien j'ai plus un rond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:10

Prénom : Benjamin

Caractère : sérieux, réservé, assez timide…j’ai la mauvaise habitude de refroidir les gens dès qu’ils me parlent. Je suis souvent froid, bien que je ne sois pas méchant pour autant…C’est juste dans ma nature d’être comme ça. Gentil, fidèle, je ne trahi personne…seul ces dernières me trahissent…
Il y a quelques années, j’étais le souffre-douleur de ma classe – que dis-je, de l’école – mais depuis un an, la personne qui s’en prend à moi peut se retrouver en très mauvais état…C’est d’ailleurs arrivé.
Il m’arrive aussi d’avoir quelques pensées au sadisme élevé…mais généralement je ne fais pas ce que ma conscience me dicte de faire dans ces cas là ^^
Néanmoins, il m’arrive bien évidament de rigoler avec mes rares amis. Je n’en ai pas beaucoup mais ce sont des gens bien qui sont fidèles et gentils.
En dehors de l’ordinateur sur lequel je suis plutôt foufou, je ne me lâche pas facilement, même avec mes amis. Seul deux amis peuvent me libérer de mon tempérament solitaire.
Hum…que dire d’autre ?...Heuuuu…Même si je ne le suis pas, j’adore tout ce qui est gotique. J’ai d’ailleurs plusieurs amis got’ ^^

Vous aimez quoi ? : La nuit, la lune, les étoiles, mon lit xD, mon ordinateur, les animaux, la nature *.*, les choses gotiques ! x3, les RPG, les jeux videos, le sport, le Japon, l’Egypte, le dessin et la lecture. [de manga à roman]

Vous n'aimez pas quoi ? : Les araignées, Les champignons, la viande, les gens qui s’en prennent aux autres, les braconniers, les chinois è_é [par-ce qu’ils mangent les chiens]…bref, les gens qui s’en prennent aux animaux et à la nature. Les pestes et autres [ceux qui se croient forts], la mort d’un animal. Ne pas trouver un manga que je recherche T-T

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : Français, art plastique, musique, Espagnol, svt.

-Autre que les cours : Jeux videos xD…

Vos activitées habituelles ? : Je fais beaucoup de sport, mais ça c’est surtout le soir que je le fais [pompes et autres] Sinon…Heu…Ordi xD, TV, aider ma mère, travailler vu que je ne suis plus à l’école…Et en ce moment je vais souvent chez une amie gotique pour manier ses armes et surtout son VRAI Katana *.* [I’m very very happy, elle va peut être m’acheter un véritable Kusarigama !! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:13

Ouch ! Fais attention avec ton katana xD

C'est géant, on est beaucoup à ne pas avoir le même caractère ! comme quoi tout le monde est different =3
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:17

Ne t’en fais pas Yasha, j’ai l’habitude des lames ^^ Moi et mon Amie gotique on sort toujours avec des dagues ou des couteaux de précision dans notre poche ^^ Juste au cas où…
Mais on est obligés de les cacher, sinon des gens pourraient appeler la police…Mais ce n’est jamais arrivé. Et puis, on ne vas pas tuer des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:20

T'habites où ? Juste au cas où je passe par chez toi, que je me cache au fond de ma voiture... xD
Nan sans dec' fais gaffe Wink
Moi aussi j'ai un pote qui a un katana... mais j'l'ai jamais vu... j'commence à douter... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:23

Ne t’en fais pas, on ne s’en prend à personne, nous ne sommes pas des racailles tout de même…Même si j’avoue avoir des amis qui brûlent des voitures ^^
Nous n’avons jamais fait de mal et ce n’est pas encore que l’on va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 21:24

Ca me rassure ^^
Mais je ferai gaffe quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore de maître
Aï


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Aucun
Arme: Arc
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyMer 9 Juil - 22:31

Prénom :
Amélie

Caractère :

Je suis assez réservée , rancunnière et plus qu'un peu.Mère poule avec mes frère et soeurs , je déteste les faux-jetons , les pochtrons , mon père et...Les frimeurs qui insultes le sautres.Je suis souvent dans la lune , faut m'appeler deux fois avant que je capte un truc

Vous aimez quoi ? :

Les Pommes d'Amours , l'électrique , les bouqins , la musique

Vous n'aimez pas quoi ? :

La fumée de cigarette , les (japonais) baka , Marouan , Corentin , Thomas et Charlotte

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours :

Français , Histoire , Grammaire , Conjugaison , Lecture , Dessin , Informatique

-Nul en:
Géographie , Géométrie , Sport xD

-Autre que les cours :
Informatique , Jeux Vidéos et s'occuper de spetits

Vos activitées habituelles ? :
Fo*tre des pains dans la gu*eulde ce qui , restons polie , m'énerve.M'occuper de ma famille et mon ordi que j'aime ^^
Mon 'tit Alan chéri...


P.S:J'te comprends Yué , moi c'est pareil >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyJeu 10 Juil - 12:20

Ouaiiis! J'suis pas la seule! Merci Aï, Seth! Ca fait du bien de se faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyDim 13 Juil - 16:44

Voici ce que je suis en vrai...u_u
me tapez pas svp...

Prénom : Leslie

Caractère : Je suis trèèèèèèès timide, coincée comme pas possible et j'ai du mal à me détendre avec du monde. je stress pour un rien au point que je prend des médocs pour ça et je suis en période de déprime.
J'ai tendance à avoir le rôle du souffre-douleur et j'ose pas souvent l'ouvrir (mais quand je gueule, ben je le fait bien u_u) et j'ai très peu d'ami... mes seuls véritables amis qui ne m'ont jamais trahi habite loin de chez moi et je ne peux les voir que durant les vacs. Je suis un peu renfermée et peux me mettre à pleurer si on arrête pas de me critiquer. (après j'ai des pensé mordide et souhaite un génocide général u_u)
Si je passe mon temps sur l'ordi c'est parce que je fuis ma réalité et j'ai parfois des pensé pas très saines... genreque je souhaite que tout le monde crève et que j'en ai rien à foutre que mes proches crève... Aussi quelques pensées un peu (beaucoup tu veux dire) sadiques mais de loin j'ai juste l'air d'une pauvre fille sans amis...


Vous aimez quoi ? :Les mangas, mon ordi, mon lit, mon chat, les jeux video, les animaux, faire du vélo, la nuit, la lune, nager, faire la grasse mat' et lire(romans aussi u_u).

Vous n'aimez pas quoi ? :les insectes, quand mon frère refuse de me laisser l'ordi, quand on me critique, les gens en général (génocide powaaa! X3), le sport, ma tête et mon caractère...

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : Histoire-géo, SVT, Physique, Maths, Art.p.

-Autre que les cours :Informatiques, dessin, graphisme, jeux video, réflextion, carthographie (galère de faire un plan des bois perdu dans TwinLight princess mais j'ai réussi).

Vos activitées habituelles ? :ne rien faire, mon ordi, flemmarder, lire...


Voilà mon triste moi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyVen 18 Juil - 11:29

Prénom : Camille =3

Caractère : En général , calme mais beaucoup moins avec les keupins. Je suis pas du genre à suivre la mode , d'ailleur , je m'en fous royalement. U.U Vous allez me trouver conne mais j'ai peur des grands car j'ai tout le temps peur qu'ils me balance une vanne totalement débile qui risque parfois de me vexer vraiment... Ch'uis précoce , pas étonant que mes résultat sont souvent bon à l'école xD. Je suis très attachée à mes camarades de classes , c'est à dire qu'on est que 10 et tous précoce (à part quelques cons...). Je ne suis pas du genre à me moquer des profs qui ne me posent pas de probèmes. Selon ma meilleure keupine , je suis tête de linote xD.

Vous aimez quoi ? : L'ordi , les jeux vidéo , les mangas , quand il fait beau , taquiner un keupin et ma famille.

Vous n'aimez pas quoi ? : Les cons , le language SMS , les vannes pas drôle du tout... Enfin , la liste est hyper grande.

Vous êtes forts en quoi ? :

-En cours : Bonne question...

-Autre que les cours : Acheter des mangas!

Vos activitées habituelles ? : Ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Myshizu
Niveau 2
Myshizu


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Dans une église, attendant quelqu'un ayant pêché.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Rien
Arme: poignard, arc.
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyVen 18 Juil - 11:42

May: J'te comprend... en début d'année j'ai aussi fait une cure parce que j'ai eu un grooos moment de solitude. 'Fin... limite j'me faisais frapper. Et puis moi baussi, les forums c'est l'occasion de m'inventer un personnage qui puisse se faire respecter.

July: Ouais, c'est vrai que la mode ça me tape sur les nerfs! En cours TOUTES les filles de ma classe ont des jean 'slim' et des sacs 'lonchans'! Et moi comme je mats des trucs où je suis à l'aise et des pantalons un peu larges, apparemment je suis nulle pour cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyVen 18 Juil - 11:46

T'as raison , c'est surtout les longchamps que je hais! La quasi totalité des filles de mon collège en on un. C'est un sac pour les vieilles et c'est tellement moche que j'ai cru que ce sac était distribué par l'école! xD
Revenir en haut Aller en bas
Myshizu
Niveau 2
Myshizu


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Dans une église, attendant quelqu'un ayant pêché.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Rien
Arme: poignard, arc.
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyVen 18 Juil - 11:58

Mais oui. C'est dépenser des thunes pour rien, la mode.
Revenir en haut Aller en bas
May
Niveau 5
May


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Cachée quelque part où je peut boire..
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Seth
Arme: aucune
Magie secondaire: Maîtrise de l'eau

Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? EmptyVen 18 Juil - 12:27

Je suis d'accord, la mode ça m'énerve un peu. Faut toujours avoir des fringues ou sac de marque sinon ça veut dire qu'on est nul...
ça m'énerveeee! Moi je m'en fiche que ce soit de la marque ou non du moment que je me sens bien dans mes fringues. Et puis, ça sert à rien de se ruiner avec de la marque pour s'habiller alors qu'on trouver aussi bien à pas cher.

(le pire c'est que le bahut où je suis c'est un truc de gros bourg tous avec des fringues de marques et j'en ai marre.... T^T c'est pénible ce genre de personne. je dois être une des rares filles du bahuts à ne pas m'habiller avec des trucs de marque coutant la peau du c*l. Mais je m'en fiche et ça me va très bien comme ça -en plus j'aime pas les slim >< -)
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment ètes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ètes-vous en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des vrai armes
» Naru une vrai castatrophe
» Que pensez vous du fow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser