Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment ètes-vous en vrai ?

Aller en bas 
+6
Seth
Arkys
draktine
Yué
Yasha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:38

Ouais! On va faire une rebellion anti-mode!
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:20

haba la mode
bah quoi moi aussi j'aime pas la mode surtout les fringue chere moi je m'habille pas chere meme si j'ai certain vêtement de marque qu'on ma offert pour mon aniv du moment quon soit bien dans sa peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Familier
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier de May
Arme: katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:50

Moi non plus je ne porte pas de choses a la mode, et sérieux, maintenant le regard des autres je m’en fiche. Et puis…Les marques sont justes des habits auxquels on accorde un nom…Ce ne sont rien de plus que des vêtements ! Et des fois ils sont encore pires que ceux sans marques…
Les vrais nuls dans l’histoire, ce sont ceux qui se croient supérieurs car ils portent des choses avec un nom célèbre ! C’est complètement con…
Sérieux, j’ai beaucoup mieux à faire que de ruiner mon argent en fringues de marque. Moi je porte généralement des tee-shirt simples (en noir de préf.) avec un jean…Enfin voila quoi.
Et puis, ceux qui dépensent des sommes astronomiques pour un tee-shirt…Et bien je me demande comment ils feront quand ils seront en ménage, avec un salaire moyen.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:54

oui moi aussi sweet plus jean a petit prix
Revenir en haut Aller en bas
Naru Nasagawa
Pas encore de maître
Naru Nasagawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier
Arme: Elle se sert de ses crocs pour tuer ses vigtimes et trompe ses ennemies avec sa rapisité
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:34

Je croyais que j'était la seule à être mal traité à l'école,surtout par Dayoita.
Elle m'énerve,c'est une raciste.Mademoiselle m'as bousculé dans le rang et elle me fait pousse toi.
Je me suis énervé car j'en avais assez qu'elle croit que je suis gentille et je lui est répondu Non.
Elle s'est mise à m'insulté et même faire un propos raciste alors j'ai entandu que ce soit la fin de l'heure du court pour la massacrer.
Bon je suis tomber malheureusement comme une conne j'avais les ballerines,et comme le sol est glissant,je suis tombé.
tu sais,il ne faut pas se laisser marcher sous les pieds.Il faut que tu masacre l'une d'entre aprés elle te fiche la paix et pour moi sa à marcher même si elle ma mit chaos et j'ai pas dit qu'elle m'avait blessé.Je veut dire qu'elle a profitait que je soit par terre pour me frappé.
Je la déteste,c'est une ******.
Pardon mais cela m'a échappé.TKT Yué,on te comprend.
Maintenant au collège,je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
Naru Nasagawa
Pas encore de maître
Naru Nasagawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Familier
Arme: Elle se sert de ses crocs pour tuer ses vigtimes et trompe ses ennemies avec sa rapisité
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:49

Prénom :

Cindy

Caractère :

Je suis timide(façon de parler,en fait c'est que j'ai pas envie de parler.),gentille(malheureusement un peu trop)
généreuse et égoïste(je suis les deux,quand je veux pas passé quelque chose,je le passe pas mais c'est seulement pour mes ennemis.)
Fénéante(je suis un peu,des fois quand je suis fatigué,je peux rien faire mais quand j'ai la force je le fait comme le ménage.)

Vous aimez quoi ? :
J'aime les mangas,l'ordinateur,ma famille,mon chat,bien sur les maths(J'ai baissé,je suis trop triste.),le français(bien que je soit moyenne moyenne),l'histoire(pareille que le français),le sport(pas beaucoup mais je me suis mise à appréciez.),mes copines,ma meilleure amie et voilà.J'ai oublié une chose la nouriture,faite gaffe je mange tout ce qui bouge.LOL!

Vous n'aimez pas quoi ? :
La crétine(ma pire ennemi),ma soeur(quand elle m'embête),les devoirs(pourtant je les fait),moiLOL!

Vous êtes forts en quoi ? :
Tchecnologie et maths.
Normal la prof de techno est trop sympas,elle met 20/20 directement.Mdr!


-En cours :
Je suis sage,je travaille et j'écoute le prof mais n'empêche qu'en anglais je parle pour un peu mettre de l'ambiance.LOL!

-Autre que les cours :
Je reste chez moi où je sort avec ma famille pour allez à la mer(je m'imagine avec les lunettes sur la serviette entrain de bronzer.)

Vos activitées habituelles ?
Je reste sur l'ordi,je fais le ménage,je m'amuse mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
July
Niveau 1
July


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de:
Arme: Un gros katana
Magie secondaire:

Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:05

Je crois que l'on vas bien s'entendre , huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ètes-vous en vrai ?   Comment ètes-vous en vrai ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ètes-vous en vrai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous des vrai armes
» Naru une vrai castatrophe
» Que pensez vous du fow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser