Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Lit dans la forêt. (Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 14:44

Yué arriva dans la forêt et décida de se reposer avant de commencer son boulot.
Elle s'adossa à un arbre et sortit son libre sur l'astrologie. Elle commença un chapitre.
Après une heure de lecture, elle mit son chapeau devant ses yeux et croisa ses bras sur son ventre.
Elle ne tarda pas à s'endormir. Son livre était allongé du côté des pages sur ses genoux.
Yué, dans son sommeil écoutait les oiseaux chanter et le vent souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 15:06

Arkys, qui revenait de la clairière où il avait fait la rencontre du dragon, ne tarda pas à arriver près de Yué. Il s'en approcha, toujours sur ses gardes, la renifla et recula.

*Une humaine... je devrai m'en méfier... mais celle-ci ne m'a pas l'air d'être dangereuse...*

Il recula encore de quelques pas et s'assit, en attendant que la belle créature qui se trouvait devant ses yeux se réveille... Il se coucha, le museau sur les pattes croisées à l'avant et la queue balayant l'air en faisant des vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 15:15

Draktine sous forme humaine avancer sans crainte il rencontra quelque emono qu'il croyait que draktine etait un humain mais ils finirent mort empaler par la queu aussi tranchante qu'une épée la queu se recroqueviller dans le corp humain.
draktine vit de nouveaux le loup et une jeune fille le dragon ne bouger pas et les regardez cacher tapis dans l'ombres
Draktine: *mmm tu va choisir ton maitre bien fait donc sa rajoutera du piment mais pour le moment j'ai autre que vous regardez je dois semer le doute dans la ville sous cette forme humaine aucun maitre ne peut me voir en tant que emono donc je suis tranquille*
Le dragon rebrousa chemin et partit plus loin prendre une autre direction pour aller a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 15:37

Yué sentit les reniflements d'Arkys puis ouvrit discrètement un oeuil.
Elle le regardait balayer sa queue de gauche à droite. Finalement elle ouvrit ses deux yeux.
Elle fixa le loup neutrement sans peur ni crainte. Elle prit son chapeau dans ses mains elle le posa par terre.


"Tiens. Un loup. Manquait plus que ça. ... ... ... On dirait un chien.
Il remue sa queue. Manquerait plus qu'il fasse le beau."


Elle bâilla et s'étira. Elle remit son chapeau sur la tête.

"T'as quoi à me fixer comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 16:20

Il se leva lorsque Yué commença à parler. La fille n'avait pas l'air d'être comme tous les humains... Elle avait un truc, qui la différenciait des autres. Quoi ? Il ne le savait pas... Puis il grogna, à cause du ton qu'elle avait prise. Mais la jeune fille ne laissait paraitre aucun émotion, ce qui découragea Arkys et le fit arrêter de grogner. Il arrêta de faire balancer sa queue et s'approcha de l'humaine. Elle avait quelque chose d'attachant, mais il avait apprit à ne pas se fier uniquement aux apparences. Il commença à parler, mais évidemment, ça se traduisait en aboiements et en hurlements pour l'humaine.

°Qu'est-ce que tu fais ici, seule, jeune fille ?°

Elle ne pouvait pas répondre, évidemment... Arkys venait d'y penser. Il allait faire demi-tour quand deux paires d'yeux jaunes apparurent dans l'obscurité des bois. Arkys se retourna et grogna. Deux autres loups apparurent.

Loup 1 : °Laisse-nous passer, Arkys...°
°Qui êtes-vous ?°
Loup 2 : °Tu n'as pas besoin de le savoir pour l'instant. Laisse-nous passer, cette humaine a l'air d'avoir bon goût...°
°Vous ne la toucherez pas ! Les humains sont, certes, nos ennemis. Mais je sens qu'elle est loin d'en être une... ou en tout cas elle n'est pas comme les autres...°
Loup 1 : °Tu as donc choisis ton camp...°

Le premier loup sauta à la gorge d'Arkys, qui lui donna un coup de patte, le faisant valser un peu plus loin. L'autre mordit la patte d'Arkys, qui hurla de douleur. Il fallait que la fille s'enfuie...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 16:39

draktine avancer ver la ville quand il entendit un loup hurler par des blessure
draktine regarder les deux direction celle sui mener au loup et celle qui mener a la ville
draktine:je les sauver en ne le devorant pas et dans la meme journer il se fait attaquer que dois je faire
draktine reflechisse
draktine:apres tout je suis sure qu'il va s'en sortir je vais continuer mon chemin ver la ville.
alors le dragon sous aparence humaine continuer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 18:50

Yué ne comprit pas les aboiement d'Arkys et elle le regarda bizarrement.
Le loup fit demi-tour mais fut attaqué par deux autres loups. Décidant de ne pas laisser la pauvre bête seule, Yué réagit.
Elle agrippa son bâton, et avec plusieurs années d'entrainement en arts-martiaux, donna un coup dans la machoir du premier loup, et un autre dans l'estomac du deuxième! Elle se mit devant Arkys, comme pour le protéger.


"N'avez-vous donc pas honte d'attaquer l'un des vôtres! Vous n'êtes que des lâches! Reculez! Ou vous allez vraiment goûter à la douleur!"

Yué, de caractère humble, trouvait qu'il était normal de protéger qui que ce soit!
Même un loup qu'elle n'a vu seulement deux minutes!


"Venez plutôt vous frotter à quelqu'un de votre taille!"
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 19:26

draktine vola donc toujour sous forme humaine avec c'est aile noir il se posa a quelque minute de la position du loup de façon a pas se faire remarquer
il avancer il yavait deux loup qui attaquer draktine surveiller la scene mais il n'etais pas seul a regarder la scene son ombre aussi.
draktine:j'ai juste a attednre le bom moment apres je me maquillerais pour faire croire que j'ai été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:01

Yasha s'était transformée en ombre. L'ombre du garçon aux cheveux roux.
Elle l'avait suivi jusqu'a ce qu'il atterisse en foret.
Une bataille se tenait là : Une jeune fille avec un chapeau de sorcière,et plusieurs loups qui se battaient entre eux.

La jeune fille semblait très douée en arts martiaux, elle battait les loups à plate couture !

Soudain, le garçon ricana.


" J'ai juste a attendre le bom moment apres je me maquillerais pour faire croire que j'ai été attaqué. "

* Il es crétin ou abruti celui-là ? C'est une sorcière, elle voit tout de suite que t'es maquillé ! *

Pensait Yasha. Après quelques minutes de réflexion, La petite emono eut une idée de génie ! (Allez savoir à quoi elle pense... -_-')
Toujours en ombre, elle changea de corp. Elle partit dans l'ombre de la jeune fille, celle-ci eut alors une ombre avec de grands yeux rouges.
Elle marmonna une phrase à la petite sorcière


" Je suis de ton coté... N'écoutes que ton ombre. Un être monstrueux vas bientôt s'occuper de toi... comme il faut.
Il s'approche, il s'approche ! Prends garde ! "


Yasha est vraiment un petit génie ! Dès qu'elle as une idée en tête, rien ne peut l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:09

Yué, entendait des phrases dans sa tête. Elle parlaient d'un être maléfique ou je ne sais pas quoi.
Yué, de nature neutre ne réagis pas. Elle eu un léger rire.


"On essaye de me déstabiliser Hein? Sors d'ici... petit Emono!"

Elle tourna un peu la tête pour apercevoir son ombre.
Effectivement, on avait essayé de la posséder: son ombre avait des yeux rouges comme le sang.


"Tu ne peu plus te cacher, désormais! Je suis une sorcière, et pas la plus naïve de toute!"


Dernière édition par Yué le Mar 8 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:11

Voyant la jeune fille le défendre, Arkys ne put s'empêcher d'éprouver quelques sentiments pour elle. Mais ce n'était pas le moment. Il se posta devant elle et fit non de la tête. S'il y avait un combat à mener, ce ne serait certainement pas à elle de le faire. Il se remit en position d'attaque et porta ses crocs à la gorge du deuxième loup, qui succomba à sa blessure. Il n'en restait plus qu'un. C'était celui qui avait dit son nom... Il jeta un regard à la fille, en hâte, mais il fut attiré par son ombre. On pouvait y voir une lueur rouge y briller comme de la braise. Un émono ? Peut-être, mais il ne put continuer à réflechir car son adversaire le bouscula, et Arkys tomba dans une pente où il fit un roulé-boulé. Une fois tout en bas, il ne pensait plus à rien, il avait mal partout. Il sentait la mort approcher, mais il fallait protéger la fille. Il se releva péniblement, tout tremblotant, et essaya de remonta la pente qui était tout de même assez raide...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:20

Yué devança le Arkys et monta la pente en courant. Elle porta un coup sur le crâne du loup qui s'en alla en couinant.
Elle se tourna face au loup, s'approcha doucement, hésitante, et finit par poser sa main sur son crâne.
Elle le caressait doucement, vérifiant si la créature n'était pas blessée.
Elle s'assit par terre, croisant les jambes, nonchalante, inconsciente du danger qui l'entourait.


"T'es dans un piteux état, toi! Espérons que tu te remettes!"

Dit-elle en croisant ses bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:25

draktine vu l'ombre au yeux rouge au pied de la sorciere
draktine: *quoi comment ah tu ? ah tu été cacher dans mon ombre et vu que j'ai dit tout haut se que j'allais faire tu es soi y aller pour m'aider ou et je n'aime pas ça la prevenir du danger qui pourait la menacer qu'elle idiote mon plan va tomber a l'eau car je crois que tu a oubliez que je suis un emono moi aussi et je vois les transformation en ombre mais j'etais loin d'en douter qui tu te serait poser sur moi tu m'a eu sur se point avant tout obsvervons et gare a toi si tu revien dans mon ombre car ma queu te ratera pas*
la queu etait pres a sortir du corp si l'ocasion se presenter.draktine etait furieuxrien quand pensant si son plan échouerais.
soudain arkys fut bousculer dans la pente.
Draktine:ah me voila dans un choix cornelien cette peste va me faire echouer tout mon plan et se loup se derige verre louvetaux et je peux pas le laisser faire
draktine attendit que le loup entrez de les buisson et le dragon le receptionat avec sa queu et le loup fut empaler
draktine:tu ne causera plus d'enuis toi maintenant retournon observer.
le loup mort fut abandoner arkys fut aider par la petit sorcierle dragon sous forme humaine attendez l'ocasion revez pour acomplir la premier phase de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:52

Arkys se laissa faire et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il vit Yué en face de lui, elle avait les mains derrière la tête d'Arkys. Il jeta un coup d'oeil derrière l'épaule de la jeune fille. Il remarqua alors la présence d'un homme aux cheveux roux. Il se demandait qui cela pouvait bien être. Mais ses yeux rouges lui rappelèrent ceux qu'il avait vu dans l'ombre de Yué. Il regarda cette même ombre, où les deux lueurs rouges brillaient toujours aussi fort. Il se mit sur ses quatre pattes et gratta le sol à l'endroit où les lueurs apparaissaient, pour montrer à Yué ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:00

Yué suivit le loup du regard. Elle regardait les lueurs et hocha la tête.

"T'inquiète, je gère la situation! Merci quand même."

Elle s'accroupit pour arriver à la hauteur du museau d'Arkys. Elle lui tapota la tête et dit étonnée:

"T'as pas l'air bien méchant, toi. Je sais pas si tu comprends ce que je dis mais.
Moi, c'est Yué! Je suis... enfin pas encore, mais je vais être maître à la guilde."


Elle se releva et sourit gentiment mais discrètement au loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:21

Arkys ne comprenait pas grand chose à ce que disait l'humaine, mais il put discerner quelques mots par-ci par-là. Il pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif puis regarda les deux lueurs rouges au sol. Elles n'étaient vraiment pas rassurantes... Il regarda Yué, il commençait à vraiment l'apprécier. Il essaya de se relever à son tour, tant bien que mal, et regarda l'homme aux cheveux roux. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Et surtout que nous voulait-il ? Ces questions le torturaient. Son visage lui disait quelque chose. Mais quoi... Il avait l'impression de le connaitre mais il ne l'avait jamais vu... ou du moins c'est ce qu'il croyait, alors qu'en fait il l'avait vu quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:31

* Elle gère la situation ? Mon oeuil oui ! *

Bien décidée à faire marcher son plan, Yasha sortit de l'ombre de "Yué".
Elle fut alors à coté du loup, et de la jeune sorcière.
En se penchant, elle salua les deux êtres.


" Bonjour. Je me nomme Yasha ! Vous avez bien vu que j'étais une Emono, aucun doute la-dessus.
N'ayez aucune crainte, car mes parents sont morts, je n'ai plus aucun recourd à la violence. "


Puis, elle montra du doigt le garçon aux cheveux roux avec un regard ravageur.

" Par contre, ce n'est pas l'intention de celui-ci ! C'est un emono, et plus particulierement, un tueur sans scrupule !
Regardez ses dents, elles sont encore pleines de sang ! "


Yasha se retransforma en ombre, mais cette fois-ci, celle du jeune homme. Elle lui fit ouvrir la bouche, et celles-ci étaient aiguisées comme des rasoirs, et comme l'as dit Yasha, tachées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:34

Yué ne prêtait pas attention à ce que disais l'Emono. Yué, s'inquiétant pour le loup le fit s'allonger par terre
De son sac, elle tira une sorte de potion guérisseuse. Elle arracha un bout de son manteau.
Arkys était gravement blessé à la jambe et au cou. Il avait quelques grosses égratinures un peu de partout.
Yué ouvrit le flacon. Elle prit un petit mouchoir de son sac et versa du liquide noir/violet dessus.


"Attention, ça risque de piquer un peu."

Elle tapota le mouchoir humide de potion sur les blessures.
Elle déchira le bout de manteau en deux et fit un bandage à la jambe et au cou.
Elle caressa la bête pour la calmer et aussi atténuer un peu les douleurs des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:42

Arkys écouta le récit de l'émono. Mais il n'en préoccupa pas et se laissa soigné par la fille. Il ne bougea lors qu'on lui appliqua le produit. Il avait mal, en effet, mais ne voulait pas le montrer et avait fixé une branche d'arbre au loin pour penser à autre chose que à la douleur. Après que Yué lui ait mit les bandages, Arkys regarda sa patte. Elle était recouverte d'un bout de manteau. Il sentit quelque chose se poser sur sa tête. Il allait grogner et se mettre à mordre quand il se rendit compte que c'était la jeune fille qui était en train de le caresser. Elle était vraiment très gentille.

°Merci...°
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 21:54

draktine:*ah qu'elle peste heuresement que je bouge pas de toute façon mon pal et tomber a l'eau a lors inventons quelque chose*

draktine:tu m'avais vu donc le loup depuis un petit moment et alors mes dent sont tacher de sang j'ai manger un emono et cette peste qui se cache dans ton ombre veut me tuer car j'ai manger un de c'est compagnon a dire vrai tuer pour plus etre exacte car si se n'etait pas lui sa aurait été moi mais je n'est pas voulu vous attaqué car vous auriez surment dit un emono il veut nous tuez fuyon ou tuons le de comment vous aurez reagit je cherche juste a attraper cette petit diablesse

les yeux du dragon se mire noir car il avait oubliez se detaille apresent on pouvez a peine voir le rouge de c'est yeux.

draktine:maintenant libre a vous de me croire mais j'aimerais avant tout trouvez l'assascin de mon maitre car je suis peut etre un emono mais j'etais pendant un temp un familier au service de mon maitre mais j'ai perdu ma forme animal au file des année car j'ai maintenant 205 ans et pour retrouver la trace du meurtrier j'ai besoin d'aller dans la guilde des maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 22:00

[rooooh le sal*ud ! xD]

Le discourt de l'homme aurait pu berner un esprit faible, mais Arkys n'en cru pas un mot. Le problème c'est que Yué pouvait le croire. Arkys se releva en boîtant et fit non de la tête à la fille qui se trouvait à sa gauche. Il esperait qu'elle ne connaissait pas l'endroit où se trouvait cette fameuse guilde dont lui-même n'avait entendu que quelques paroles venant de familiers ayant déjà signé un pacte avec leur maître...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMar 8 Juil - 22:13

draktine: *se loup se ferait pas berner facilement apres tout 200ans a servir un homme on a tous le temp d'elaborez un plan et je dois avouez que mon plan que j'avais prevu aurait tres eficase mais se emono ma tout fait rater la prochaine fois je prendrai en compte tous se qui peux y avoir et la mon seul inconvenient c'est se loup mon excuse pour se emono et tout a fait posible on pourait penser qu'un emono faible pourait trouver un secour sous les jupes d'un maitre donc pour se coter c'est posible maintenant tout reste a jouer*

draktine fesait semblant de se rapeller des souvenir

draktine:quand je pense a cette assascin et que je les vu tuer mon maitre je n'est pas eu le courage de l'afronter en temp que familier et c'est pour sela que je me suis convertit en emono pour devenir plus fort pour pouvoir le tuer a mon tour et pour cela j'ai besoin d'aller dans la guilde pour avoir des information pour pouvoir trouver mon meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMer 9 Juil - 11:39

Yué regardait les deux Emonos méchamment. Elle agrippa son bâton.
Elle s'apprêtait à faire demi-tour, mais se retourna encore une fois.


"Je me fous de vos histoires! Moi aussi, j'ai des tas de trucs à raconter! On vous a cherché des niaises? Non! Moi, le jour où ma famille à été tuée pas les vôtres, je ne fais plus confiance à personne! Contents?! Maintenant, partez, ou tuez, cela m'importe peu, mais laissez-nous tranquilles!"

Elle fixait les créatures avec des yeux noirs, plus que la nuit.
Prête à toutes réactions de celles-ci, elle se prépara sûrement à se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMer 9 Juil - 12:06

draktine:*encore une ereur de ma part je n'est pas tout calculer non je n'est pas fait d'erreur je ne savais pas la personaliter de cette sorcier*
draktine:ta famille a été tuer part des emonos sa nous fait quelque chose en commun nous avons perdu de la famille aide moi et je t'aiderais a te venger de se qui on suprimer ta famille apres tout je reste encore un familier et j'ai en horeure les emonos.
draktine: *enmene moi du moin sur se point je ne t'ai pas menti je t'aiderai volontier*
le dragon sous forme humaine était décontracter rien ne laisser persevoir une haine ou un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) EmptyMer 9 Juil - 12:25

Yué regardait l'Emono, encore méfiante. Elle s'approcha un peu du loup par précaution.

"Je n'ai pas besoin de me venger. En tout cas, pas maintenant! En le faisant, je me rabaisserai à leurs niveau!
Je ne fais pas confiance! Même si tu étais un familier, tu restes un Emono!"


Elle le regarda d'un air mi-dégoûté, mi-neutre.

"Vous êtes vraiment dégoûtants! Réfléchissez deux fois à ce que vous êtes entrain de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit dans la forêt. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit dans la forêt. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un dragon dans la foret
» le dragon dans un bar
» un emono dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser