Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur

Faites un pacte avec un animal et devenez un maître ou incarnez un familier à moins que vous ne préfériez être un emono...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lit dans la forêt. (Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:31

sur le visage du garçon on pouvais voir tres vite une deformation de la peau comme si quelque chose allez sortire du visage.
draktine: *faut je me calme apparament elle ne veut pas se venger mais sa ne fait rien je peux tenter autre chose*
soudain le garçon se mit a genou se tenant le ventre et hurlant d'agonie
draktine:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quesque qui m'arrive ou je suis aaaaaaaa
sa me fait mal aidez moi un emono et entrez en moi aaaaaaaa
draktine: *pas le choix obliger de jouer cette comedie*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:37

*Ils ne veulent pas lâcher le coup, dis-moi!*

"Tu joues très mal la comédie! Si un Emono était entré en toi, tu ne l'aurais pas remarqué, tu aurais des yeux rouges et normalement, on ne sent pas de douleur!"

Dit-elle d'un ton certain. Elle s'approcha de l'homme aux cheveux roux, lui prit la main et l'aida à se lever.

"Ne prends pas ça comme un signe d'amitié. Ou bien comme une aide."
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:44

draktine:je voie donc que tu es plus futer que j'aurai imaginer j'aurai pas du jouez la comedie c'est vrai maintenant tu aura du mal a me faire confiance et je le comprend pour me racheter permet moi de t'accompagner du moin jusqua la guilde des chaseur j'ai vraiment besoin de c'est information que je recherche pour tuer l'assasacin de mon ancien maitre je vous protegerez des emonos.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:48

[VLAN !!! xD]

Tout était passé si vite... Yasha n'eut pas le temps de tout comprendre...
Elle lévita vers la jeune fille et le loup, et s'assit en tailleur, à coté du loup.
En lui souriant, elle semblait vraiment dire la vérité... es-ce le cas ?


" Ne t'inquiete pas, je ne vais rien te faire. J'admire juste la dispute, c'est rigolo ^^ "

Puis, Yasha tourna son regard vers la petite sorcière, puis le garçon qui agonisait à moitié.

* Il est vraiment crétin ! Une sorcière voit tout ! Son papa ne lui avait jamais dit ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:55

Yué se mit en colère et donna une claque à l'homme roux! (xD )

"Tu me prends vraiment pour une idiote! Conduire un Emono à la guilde?! Ha! Tu peux toujours courrir!"

Elle se tourna vers Yasha et réfléchit.

"Toi, tu n'as pas encore fait grand chose. Je te laisse. Mais ne t'approche pas de ce loup.

Dit-elle en s'accroupissant à côté d'Arkys.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:00

draktine se pris une claque sur le visage mais ne semblait pas reagir car il voyait la petit diablesse
draktine: *tu a de la chance petit sorciere que je vise surtout se emono par contre te voila toi enfin maintenant que tu n'es plus en ombre je pourais frapper mon plan et tomber a l'eau a cause de toi sache que maintenant j'ai une dent contre toi*
draktine s'avancer ver la petite emono
draktine:donc te voila celle qui se cache pour éviter la mort tu ma fait tournez en bourique et sache que sela se payera un jour mais si on doit faire la route tous ensemble je mettrais ma rage de coter pour le moment mais aparament sa n'est pas le cas on ne fera pas la route ensemble.
draktine se mit dans l'ombre de la diablesse et reaparu deriere et chuchota a son oreille d'un son que que les emono pouvait entendre.
draktine:maintenant que je te tient je te lacherai plus ma petite diablesse sens tu la pointe qui se trouve entre t'es omoplate la prochaine fois c'ette pointe te transepersera.
draktine remis sa queu dans son corp et se remit devant yué et le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:06

"Tu me prends vraiment pour une idiote! Conduire un Emono à la guilde?! Ha! Tu peux toujours courrir!"

* Et vlan ! * Pensait Yasha. A l'interieur d'elle, on pouvait la voir en train de narguer l'emono roux (xD)
Puis, la jeune fille se tourna vers Yasha.


"Toi, tu n'as pas encore fait grand chose. Je te laisse. Mais ne t'approche pas de ce loup. "

" Je ne peux même pas rester ??? S'il vous plait mademoiselle la sorcière ! "

Elle faisait encore une fois ses yeux de bambi, facon Chat potté, les mains sur les gnoux.
Soudain, le dragon se transforma en ombre,celle de Yasha. Celle-ci ne montrait aucune frayeur, elle restait avec son air de chien battu.
Puis, elle disparut. Elle disparut dans l'ombre du garçon.


" Tu crois vraiment pouvoir me tuer comme ca ? J'ai déja battu beaucoup d'autres Emonos dans ton genre. Fais attention à toi aussi... "

L'ombre semblait tenir une faux, presque en train de la planter dans le dos du garçon. Une goutte de sang coula dans le dos du jeune homme, mais sang gravité.
Elle se retransforma normalement, au même endroit et même position que tout à l'heure. Elle jetais parfois un regard froid au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:09

Yué se mit en rage folle mais sut se contenir.

"J'avais raison: vous êtes vraiment des êtres dégoûtants."

Elle pointa le doigt vers l'homme aux cheveux roux.

"Et toi, tu me dégoûtes plus que tout les autres."

Elle passa sa main sur le dos du loup comme pour le protéger.

*Espérons que je sois à la hauteur. C'est la première fois que je suis confrontée à deux Emonos.*
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:21

draktine sourit a la diablesse un sourit qui ferait froid dans le dos

draktine:au moin tu aura le merite de me divertire mais je crois que tu n'a jamais combattu un adversaire comme moi
la petit coupure faite par la faux se cicatrisa en un instant

draktine:bien aparament mes effort sont inutile je vais donc vous laisser j'ai une guilde a trouver et toi la petit diablese tache pas de me suivre.
la petit sorciere voulais les affronter draktine ne pus s'empecher de rire.
draktine:ah ahahah laise moi rire j'ai deja tuer des maitres plus fort que toi se match ne servirait a rien donc je vais faire comme ton amis loup je vais te laisser vivre et oui mon brave loup tu me reconais mainteant je suis le monstre de tout a l'heure tien temp que j'y pense le loup qui ta fait tomber et mort je les empaler et toi ma petit sorcier previen les autres maitre qu'un emono cracheur de feu et reaparut les plus ancien comprendrons a quelle race j'apartien.

le dragon se mit en ombre mais il utiliser les ombres des arbre pour laisser aucun trace.
draktine: *elle est forte cette petit emono elle utilise les meme pouvoir que moi pour se faufiler dans les ombres alors tous se jouera sur notre force réelle et tu ne conais pas la mienne en tous cas j'ai atirer les attention finalement je pourais tuer tout les maitres san meme entrez dans la guilde*
draktine se faufiller d'ombre en ombre pour retourner a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:27

"C'est ça, dégage. Tu commençais à me souler."

Elle regarda l'autre Emono et ne put s'empêcher de sourire.
Pourquoi? Aucune idée. En tout cas, c'était un petit réflexe de rien du tout.


"Bon, je ne crois pas que je vais aller à la guilde tout de suite. Je vais attendre que tu te remettes, le loup.
Si il le faut, je dormirais dans le forêt, cela me gêne peu."
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:28

Bizarrement, Arkys écoutait tout sans broncher, et dès que Yué parlait, il comprenait tout. Mais quand c'était les émonos, il tournait la tête, tendait l'oreille, mais il ne comprenait rien. Il y avait comme un lien entre Arkys et Yué, comme si le fait qu'ils s'étaient protégés mutuellement avait créé une liaison... bizarre... Arkys regarda les deux filles s'asseoir à côté de lui, sauf qu'une était bienfaisante et l'autre malveillante. Arkys écouta la dispute, ne comprenant que les paroles de Yué. Il eut un haut-le-coeur quand il entendit Yué parler, alors qu'elle ne remuait pas les lèvres. Elle disait *Espérons que je sois à la hauteur. C'est la première fois que je suis confrontée à deux Emonos.* Etait-ce ses pensées ? Arkys tourna la tête vers elle, et essaya de dire quelque chose. Peut-être que si ça marche dans un sens, ça marchera dans l'autre.

°Tu n'es pas seule. Tu peux compter sur moi...°

C'est alors que l'homme aux cheveux roux avoua qu'il était le dragon qu'il avait croisé plus tôt. Arkys grogna, il retroussa ses babines et montra les crocs. Mais il ne put attaquer car il se changea en ombre et disparut...

°Merci... Yué...°

Puis il ferma les yeux et posa sa tête sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:40

°Tu n'es pas seule. Tu peux compter sur moi...°

Yué regarda le loup, étonnée. Elle le regarda dans les yeux. Elle sentait comme une confiance soudaine.
Elle gratta le loup derrière l'oreille gentiment.


"Je savais que tu n'étais pas comme les autres. Toi aussi, tu peux compter sur moi!"

Elle caressa le loup, rassurée et heureuse.

°Merci... Yué...°

"Pas de quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:42

les arbres defiler a une vitesse puis draktine se remit sous forme humaine et s'arreta.
draktine:rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(rugissement a faire trembler la terre)
j'ai tous fais rater non elle a fais tout ratez cette petit diablesse
sous cette forme on peut me blesser car la peau humain et fragile d'aileur elle ma fait perdre une goute de mon sang
(arache sa peau)
draktine:je prefere ma forme dragon la au moin son arme n'aurait pas pus me faire perdre une goute j'aurai du la tuer quand j'en avais l'ocasion rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
draktine enerver arracha un arbre
draktine:calmon nous elle n'ira certainement pas a la guile maintenant la guilde doit se trouver en ville car c'est la ou il ya des maitres se que je peux faire la suivre sous forme d'ombre me deplasant d'arbre en arbre de ombre en ombre ah une distance de 200metres car meme si je suis en ombre ma vision marche toujour tentons de la suivre une ombre ne fait pas de bruit et mes yeux ne se feront pas reperez a 200metre je dois tenter le tout pour le tout.
draktine se mis en forme d'ombre et repartit mais en gardant une distance de 200a 300metre de la petit sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:51

Le soleil approchait de l'horizon et prenait une teinte orangée. La nuit approchait. Arkys avait déjà les yeux fermés et le sommeil commençait à l'emporter. Son corps se détendit, ses muscles se décrispèrent et sa respiration devenait plus lente. Il dormait...

[dsl, mais y'a pas grand chose à faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:01

[xd]
A 250mettre de la position du loup et de la sorciere draktine les surveiller sous etat d'ombre draktine utiliser sa vision termique pour pouvoir les voir dans la nuit
draktine: *le loup c'est endormit ils n'ont pas bouger d'un pouce ma filature sera plus facile*
Les heures passer le dragon fixait toujour les deux source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:28

Yué, elle, ne dormait pas. La nuit était sa meilleure amie. Elle contemplait les astres dont elle connaissait tout les secrets.
La lune était pleine. Yué sentait une grande puissance la remplir. Yué ferma les yeux sentant cette puissance la hanter.
Elle plis ses jambes de façon à pouvoir poser ses genoux dessus. Elle enleva son chapeau.
Elle vit le loup s'endormir. Elle enleva son manteau et le mit sur le corps de celui-ci.


"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:58

Le garçon avoua enfin qu'il était en réalité un dragon...

" Ben vous voyez, j'avais raison ! ^^ "

Yasha posa ses mains derrière la tête, et s'étendit.

" Ceci dit, je ne veux pas me battre, mais vous, petite sorcière et le loup, vous pourrez compter sur moi en cas d'aide ! "

La petite emono se coucha, la tête sur les mains, et commenca à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:12

le dragon fixait toujour la sorciere ainsi que le loup la sorciere mis son manteau sur le corp du loup.la petite emono etait toujour presente.
draktine:*dormait j'ai tout mon temp tien quesque c'est*
emono gobelin:voila mes petit proix je vais enfin me regaler (se leche la bouche)
draktine qui etait juste a coter se mit dans son ombre et...
draktine:fait un geste un mouvement et tu meurt sur le coup
emono:co..coment pitier me tue pas j'ai faim
draktine ecouter celui si et une idée traversa la tete du dragon
draktine:ah quelle idée que j'ai eu dit moi le gobelin que dirait tu de m'aider voici se que je te propose tu voix se loup des demain tu l'atira mais fais en sorte que la fille et se emono ne le suit pas ou du moin soit assomer pendant quelque minute se qui me laisera le temp de faire la premier partie de mon plan
emono:d'accord si sa ma laisse la vie sauve je suis partant.
draktine:ah a la bonheur ...........(se met en etat d'ombre)
emono: *d'accord j'ai juste a bondir sur se loup asomer si posible la jeune fille et la emono et mettre a l'écar se loup rien de plus facile*
le dragon continuer a epier tandis que le emono se preparez pour executer le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Niveau 3
Yasha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Nothing
Arme: Une faux
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:12

Yasha faisait semblant de dormir. Son plan marchait à merveille !
Soudain, un emono s'approcha sur la pointe des pieds, avec une masse.
Il s'appreta à assommer la petite sorcière quand Yasha s'approcha en lévitant vers lui... et lui administra un puissant coup de poing dans la figure.
Le visage neutre, Yasha s'approcha de l'emono allongé par terre, et qui s'essuyait son nez saignant.
Yasha l'attrappa par le cou, et le fit monter plus haut qu'elle.


" Il n'as pas eu sa dose l'autre crocodile ? Dégage et plus vite que ca. "

Yasha regarda autour d'elle... elle vut l'ombre du dragon qui se cachait dans les fourrés.
Toujours en lévitant, la petite emono pointa son doigt en direction du dragon.


" Bouge d'ici ! Tu vas réveiller les jeunes gens qui sont ici. "

Puis, Yasha lanca l'emono ennemi qu'elle tenait par le col, d'une force très puissante. Il s'en alla en courant, tel une pouille mouillée.
Yasha se tourna vers le dragon, toujours en volant, et commenca à lecher ses canines aussi aiguisées que des rasoirs. Sa langue ressemblait à celle d'un serpent, coupée à l'extremité.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:26

draktine:tu ose me defier petit diablesse sache que mon petit plan tombe pas a l'eau par contre continue et tu risque pas de vivre lomtemp
draktine disparu dans les ombre plus loin le gobelin courait appeure
draktine:ou tu court comme sa?
emono:mais mais elle ma entendu pitier je failli y passé
draktine:non t'y passe
la queu empalla le gobelin
draktine:temp que cette petite emono est la je ne pourait pas utiliser une autre personne donc je dois faire sa moi meme(laisse tomber le gobelin de sa queu)200mettre n'est pas suffisant avec cette emono au moin elle m'a pas vraiment vu elle a vu que mes yeux rouge et ma langue elle ne conais pas ma veritable forme il n'y que le loup qui la conais donc j'ai une tactique sur pour aboutir a mon plan.
le dragon se remit en ombre son ombre etait terriblement bien cacher imposible de voir c'est yeux il utiliser toujour sa vision de chaleur pour voir la sorcierre le loup et la emono.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:32

Yué regardait la scène neutrement. Elle se leva, s'approcha de Yasha et posa sa main sur son épaule.

"Laisse, il en vaut même pas la peine. Tu voudrais quand même pas blesser plus faible que toi, toi qui est si puissante."

Yué avait tout prévu. Un joli coup monté! Elle était debout, aux côtés de Yasha qui ne devait pas tarder à réagir.

*Espérons que ça marche. Elle n'est peut-être pas si naïve qu'on le croit.*
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:38

les oreilles des dragon etant tres develloper comme leur vu et leur odorat entendez la conversation parfaitement.
draktine: *mmm la seul raison qui me pousse a pas vous dichictez c'est que vous etez jeune et vous n'etez pas assez experimenter me sous estimez pas jeune fille ou vous conaitrez mes dent acerez et mon plan comporte aucun faille pour le moment le seul qui a des souci a se faire je dirai c'est le loup*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Pas encore de familier
Yué


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un endroit hostile, une nuit de pleine Lune.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: Maître
Arme: Bâton (Pour magie et combat)
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:28

Yué regarda les deux Emonos, les laissant régler leurs compte et retourna auprès du loup.
Elle s'allongea face au ciel, regardant les astres. C'était comme si elle pouvait communiquer avec eux.
Elle regarda Arkys bienveillamment.


*La nuit est plutôt belle ce soir. Espérons que ça dure.*

Elle ferma les yeux, sentant le vent sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
draktine
Niveau 5
draktine


Nombre de messages : 449
Localisation : dans la ville
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Maître/familier de: aucun
Arme: épée de feu de son ancien maitres
Magie secondaire:

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:33

attend j'ai pas parler c'etait une penser^^ et je suis extrement bien cacher^^donc imposible de me voir et je suis en ombre

draktine: *demain je passerais a l'action et alors mon plan sera en marche c'est risquez mais j'y ariverais et de toute façon c'est pas leur arme qui me blesseront sous ma forme de dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Pas encore de maître
Arkys


Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:44

Arkys qui dormait profondément alors n'entendait pas la conversation et ainsi que ce qu'il s'était passé avec ce gobelin. C'est alors que d'étranges inscription apparurent sur le corps de Arkys. Mais celui-ci ne s'en rendait pas compte dans son sommeil. Ces inscription étaient argentées et brillaient dans la nuit aussi fort qu'une lampe torche (allumée bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit dans la forêt. (Libre)   Lit dans la forêt. (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit dans la forêt. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un dragon dans la foret
» le dragon dans un bar
» un emono dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur :: RPG :: Monde :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser